Fender Tom Delonge

Forum Fender
Forum
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le 09 Mar 2004, 14:47
Bon je vous dis tout de suite, je fais pas ce topic pour qu'il parte en couille, j'aimerais juste avoir l'avis de personnes ayant essayé cette gratte.

PS: non je vous rassure, je veux pas en acheter une
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Mar 2004, 14:56
Crevard a écrit :

Bon je vous dis tout de suite, je fais pas ce topic pour qu'il parte en couille, j'aimerais juste avoir l'avis de personnes ayant essayé cette gratte.

hurrrmm.... tu veux pas que ça parte en sucette ,mais c'est toi qui allumes la mèche
Du vrai punk rock de skate board

bon d'accord -------------------->[]
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le 09 Mar 2004, 15:09
ano a écrit :
Crevard a écrit :

hurrrmm.... tu veux pas que ça parte en sucette ,mais c'est toi qui allumes la mèche

oui je sais Mais tout ce que je veux c'est des avis
spindizzy
bonne lutherie : fender mex, hardtail : c'est rare sur une strat, manche sympa, plaque arriere a changer, electronique : inexistante, micro : ignoble

voila mon avis, j'espere que j'aurais reussi a assez prendre sur moi pour ne pas faire degenerer ce topic
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 09 Mar 2004, 15:52
spindizzy a écrit :
bonne lutherie : fender mex, hardtail : c'est rare sur une strat, manche sympa, plaque arriere a changer, electronique : inexistante, micro : ignoble
voila mon avis, j'espere que j'aurais reussi a assez prendre sur moi pour ne pas faire degenerer ce topic

tu es fan de la delonge toi ?
spindizzy
dafi a écrit :

Ô putain !!!! j'aurais essayé mais la je peux pas !!!! ca ne va pas de dire des trucs comme ca ??? moi aimer la delonge ??? bien sur pour jouer du Bezu !!!!
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
dafi
  • dafi
  • Publié par
    dafi
    le 09 Mar 2004, 15:55
spindizzy a écrit :
dafi a écrit :

Ô putain !!!! j'aurais essayé mais la je peux pas !!!! ca ne va pas de dire des trucs comme ca ??? moi aimer la delonge ??? bien sur pour jouer du Bezu !!!!

fenderien
Je l'ai en squier. elle est très bien. le manche est super confortable. le micro seymour duncan de la fender est excellent. perso, je joue de tout avec, sauf du jazz.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
spindizzy
ca y est je me pisse dessus on avait dit que ca ne devait pas partir en couille
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Mar 2004, 16:04
spindizzy a écrit :

moi aussi
ça part pas en couille pour l'instant c'est comique :mdr:
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 09 Mar 2004, 16:19
ano a écrit :
spindizzy a écrit :

moi aussi
ça part pas en couille pour l'instant c'est comique :mdr:

marquiscl
Je l'ai jouée un an, pas polyvalente mais dans son style (pas tant du punk que ça, mais plutot Metal pour le son), une tuerie. Finitions mex deluxe, très propres sans être extra.
Le micro pas si ignoble que ça. J'ai joué sur une Fat Strat avec un SH4, ça manque clairement de pêche comparé à un SH8.
Le réglage de volume ne sert qu'à ne pas larsener qiand tu joues pas ou alors à baisser la patate du micro en son clair...
stray 4t's
mettre des ronds dans une srtat qui ne possède qu'un micro ça ne vous fou pas les boules à vous
Remarquer, Delonge n'a peu etre qu'une seule roue à son skateboard , ceci explique cela
Rock'n'Roll bordel!
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 10 Mar 2004, 02:29
stray 4t's a écrit :
mettre des ronds dans une srtat qui ne possède qu'un micro ça ne vous fou pas les boules à vous
Remarquer, Delonge n'a peu etre qu'une seule roue à son skateboard , ceci explique cela

Hey ! Vous avez oublié de dire que sa signature est la plus lourde des Fender... Il en a mal au dos le pauvre...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...