Fender Yngwie Malmsteen signature touche erable?

Forum Fender
Forum
KakiDime
Je voudrais savoir si l'on peut trouver la strat signature Malmsteen avec manche /touche erable...Parce que le modèle avec le manche erable et la touche palissandre est vraiment laid je trouve (question de goût perso je prefere les touche erable ) et il semblerait qu'il n'y est plus que celui-ci de dispo sur le catalogue fender...
Tu epux en trouver dokkaz.....
Ou alors sur ebay us
Ou alors en Belgique
Ou alors chez moi
Darkouninet
elle est toute scalopée? lol

sa me fait penser a que ce type joue sur une gratte scalopée du haut en bas................
perso je trouve que c est bizarre!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
je crois qu'il n'y a que la touche pallisandre est en plus le manche est creuser.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Darkouninet
a oui mais partout ou seulement sur les aigues?
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Partout!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
fredolezicos
la touche erable est scalopée sur toute la longueur il me semble.
Don Guillermo
Toutes la touche est scallopée sur les modeles Yngwie J Malsteen signature de chez Fender

Et oui , si mes souvenirs sont bons , elle existe en manche touche

erable , du moins lui en utilise , maintenant sont elles vendue par

Fender ??? ( il a une centaines de grattes Fender Strat , toutes scallopées )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Darkouninet
mais comment il fait pour jouer la dessus? c est mort pour faire un accord si on appuie trop non?
KakiDime
C'est sympa la touche scalopée C'est particulier voir déroutant au début mais après ça a son charme!

Sur la Strat signature Malmsteen tout le manche est scalopé et avec une touche erable ç'est vraiment joli je trouve...D'ailleur c'est une des seules strat que je trouve belle (couleur ivoir ).

P'tetre qu'un jour j'me laisserai tenter par cette guitare !
KakiDime
StevieRayVVV tu en as une ? Tu as des photos stp? Tu l'as payée combien ? Qu'en penses-tu ? Est-elle bien finie ?
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
slt

la mienne lien suivant

http://www.pbase.com/et_si
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
il est quand meme interessant de savoir que malmsteen n'utilise pas ses modeles signature mais de vieilles strats type '59 etc apres il les fait massacrer (l'ensemble du manche scalopé!) par un luthier et voilà
Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le
je me disais aussi, sur toutes les videos que je vois de lui, on dirait que le manche a ete scallopé par un barbare ! m'etonne plus maintenant !
donc en gros si on achete une strat 59' et qu'on fait scalloper le manche par un luthier, on s'en sortirait limite pour moins cher que la signature lol
alcohol fueled brewtality
yngwieaddict
Pour repondre a ruy, il utilise essentiellement des modele 71 (the duck la plus connue), manche 4 vis, one piece maple neck. A ce sujet, ces modeles la en 4 vis sont de plus en plus rares!
Il a une 56, candy magnifique (couverture video pedago de 1991 je crois)qui n'est pas scaloppée (et pas une 59), le manche est rincée mais elle est sublime, et tous les autres modeles sont des melanges de strat 71 et 72.....

Voila un autre exemple avec la mienne, et un erable a couper le souffle!!!!
Modele de 1998, assez rare en daphné blue et manche erable donc.
Super gratte en tout cas!

http://img191.exs.cx/img191/53(...)p.jpg

http://img191.exs.cx/img191/13(...)r.jpg

http://img191.exs.cx/img191/66(...)v.jpg

A bientot

En ce moment sur guitare électrique et Fender...