Fernandes baritone scale !

Forum Fernandes
Forum
Mr Scrogneugneu
Tu la joues comme tu veux hein T'es pas obligé de la faire pendre à tes genoux
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Nathan.
simovar a écrit :

j'ai peu que ce soit une gratte qui se joue à la lespaul ..càd vraiment très basse (limite juste au-dessus du genou) et lourde.


Tu la joues comme tu veux ! C'est toi qui règle ta sangle hein !
Mr Scrogneugneu
Nathan on a posté la même phrase en même temps, les grands esprits se rencontrent!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 18:49
simovar a écrit :
j'ai peu que ce soit une gratte qui se joue à la lespaul ..càd vraiment très basse (limite juste au-dessus du genou) et lourde.


regarde comment tom morello tiens ses les paul (enfin par extension toutes ses guitares) et revient nous dire après qu'une lp doit se tenir au niveau des genoux .
MC Circulaire
simovar a écrit :
sur 123 music elle ne côute pas trop cher mais je crois qu'elle n'est pas envoyable ... en France..

des tuyaux ?


T'es sur que music123 ne livre pas Fernandes en France? Je croyais que cela n'était valable que pour Gibson et Fender...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
simovar
StarmanFromMars a écrit :
simovar a écrit :
sur 123 music elle ne côute pas trop cher mais je crois qu'elle n'est pas envoyable ... en France..

des tuyaux ?


T'es sur que music123 ne livre pas Fernandes en France? Je croyais que cela n'était valable que pour Gibson et Fender...


ouais apparement...
j'ai envoyé un mail à 123...et là réponse était très courte :
"No, it isn't" ... à moins que j'eusse mal interpreté
je vais les relancer
pitschifter
salut

contacte jericho music(mail ou telephone) a lille ils devraient pouvoir te renseigner.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...