Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandes MG 120 x/ 145 x

Forum Fernandes
Forum
messoule
Bonjour à tous, voilà j'ai déjà fait quelques recherche sur cette guitare au préalable sur le forum et sur le net en général et je dois dire que les motifs me plaisent vraiment beaucoup.
Contrairement à d'autres qui ont eu le courage de faire les démarches pour se la procurer (chapeau au passage) je me suis mis en tête un tout autre projet.
En effet dans un coin de ma chambre j'ai découvert ue vieille bc rich warlock bien sur aucun rapport avec du mocking bird, néanmoins je me suis dit et si je la retapait, et si carrément j'adaptai les motifs de la burny sur une Warlock...
DONC, pour que je puisse me mettre à l'oeuvre j'aurai besoin de l'aide de ces quelques possesseurs pour me fournir des photos detaillées des motifs ( je pense à droppy22, Orange ESP et autres) pour que je puisse adapter les tailles et les motifs surtout concernant les mandalas, les soleils etc.
Donc pour le moment on est pas pressé, je ne suis qu'au ponçage de la peinture, maiss si vous pouviez me faire parvenir ces photos pour ce week end je vous serrait infiniment reconnaissant.
Je ne manquerait bien sur pas au passage d'en consacrer un topic dans le coin du bricoleur (si le projet aboutit et qu'il est reussi, sinon j'esserai plutôt de me faire oublier )
Je garde espoir j'ai du temps libre de l'huile de coude a gogo et une brouette pleine d'espoire ^^.
A bientôt.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...