Festival lycéen 2005 aquitaine!yen a de la partie?

guitareater
Avec mon groupe on y participe!!!!Omega80!!

Yen a t'il ici?? :Band2:
guitareater
allez on se manifeste un peu la!!
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Oui j'y été !!! meme si je suis plus lyceen depuis 2 an je jou dans un groupe ou il y en avais. Dsl j'ai pas vu votre groupe je crois. Vous avez jouer sur quelle scene et quand???

Nous c'était "New Age Of Unknow Project", on a jouer scene pyréné Vendredi a 11h20. On s'est balladé pendant 2 jour avec nos costumes tu nous a peut etre vu. On était avec des vétements brulé et du maquillage noir, et l'un d'entre nous était habillé style 19eme siecle avec une veste et un chapeau "haut de forme".

Sinon c'etait la premiere fois que je participé au festival et c'était vrément bien.Super ambiance !
guitareater
Carrement c'était de la balle ce festi premiére scéne pour mon groupe!!!

Oui on vous à apercu sur le stade 1 ou2 fois mais je suis pas capable de dire si on vous a vu jouer lol!!!!

En tout cas on sait fais reperer et on nous à proposer de faire un concert en septembre devant 500 personnes environ!!!!

Cordialement guitareater!!!

Mort au zoom elle m'a lacher 2 fois sur scéne(a chaque fois aprés le solo de toto)
Glob
  • Publié par
    Glob
    le
Oui il me semble que je vous ai vu joué, d'aprés mes souvenirs c'étatt plutot bon. Faut avoué que le niveau était pour les groupes globalement. J'en ai vu beaucoup qui été vraiment pas en place.
Par contre je pense que les organisateurs ont pas assuré en ne mettant que des amplis fender (deville et twin) sur scene vu le nombre de groupe de rock/metal. J'ai vu des groupes de black joué avec la disto du fender..... voila la :s
guitareater
Je suis pas métalleux mais je te comprends lol!
pour ma part le fender deluxe il avait un son de folie me sui régaler avec!!
Et les ampli basse c'était de la tuerie!! Sur scéne j'en ai pris plein la geule
On a jour le jeudi a 17h30 et le vendredi a 11h30 sur la scéne atlantique!!

Quelles était les musique que vous aviez jouer si reprise il y a??

Nous c'était TOTO GUNS Shania twain POlice +compo
Glob
  • Publié par
    Glob
    le
Nous c'est que des compos. On a eu des trés bon retour du public on également était repéré et on nous a proposé quelques dates.

Un article sur nous :
http://jeunes.aquitaine.fr/web(...)8#316

Voila, sinon heuresement que j'avais amené mon pedal board sinon j'aurais été dans la merde, mais bon on a géré. A tout les lycéens qui lise ca, surtout n'hésité pas une seconde si vous pouvez vous présenté au festival, c'est vraiment quelque chose a faire !
guitareater
A LA FOLIE
Il mérite d’être connu : le groupe « New age of unknown project » va sûrement faire parler de lui à l’avenir. Loin de faire « du métal »classique, les auteurs puisent leur originalité dans le fait d’associer à leur musique une pièce de théâtre. C’est l’histoire d’un toxicomane qui sombre dans la folie, traitée sous forme de pièce par une troupe de théâtre, accompagnée musicalement par New Age. La musique, étonnement recherchée, illustre la lutte du toxicomane contre les démons qui l’assaillent quotidiennement. La voix de la raison n’est pas pour autant muette. Représentée par une chanteuse toute de blanc vêtue, la prénommée Jade fait entendre sa voix douce et haut perchée, souvent couverte par celle déchirante de la folie de son compagnon de scène. Avec des canons, des secondes voix, des effets visuels et une musique travaillée, New Age nous embarque pour un voyage au cœur de la folie. Un vrai grand spectacle !

Voici l'article pàour les futurs arrivants!!!

on a trop eu la haine sur l'article qu'ils ont fais sur nous!!!!

On reprend les Guns et pas Avril lavigne!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAA quelle honte de marquer ca!

En tout cas cet article vous fais une jolie pub
Glob
  • Publié par
    Glob
    le
lol ils en ont fait un peu trop, cet article c'est l'avis d'une seule personne qui nous a interviewer juste avant qu'on jou (d'ailleur un peu fau car le groupe est quand meme assez détaché de la piece de theatre) et musicalement ya eu bien meilleur que nous, on a vu un groupe de percu avec une chanteuse, un guitaro et une batterie sur la grande scene jeudi soir a 20h... IMPRESSIONNANT !! et la chanteuse (je m'égare)....
guitareater
Ils peuvent pas étre partout au bon moment,l'important c'est que l'on se soit fait reperer et ca fait drolement plaisir :

En tout cas une pure ambiance de malade',pas de mauvais esprit tout le monde a soutenu tout le monde!!!! Ca m'a rassurer car avant d'entrer sur scéne on était pas trop a l'aise!!!

Au fait si tu nous a vu comment ta trouvé le solo de batterie de notre batteur??????
Malmsteen33
Merde j'étais en cours moi
Glob tu joues de quoi dans ton groupe?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Glob
  • Publié par
    Glob
    le
Il me semble vous avoir vu mais aprés avoir lu larticle sur vous (je sais que vous reprenez les guns et non avril lavigne lol) il me semble que non.

Je jou de la gratte.
Sinon il doit y avoir une dixaine de photos de nous sur le site du festival Voila quelques une :

C'est moi au premier plan sur les tofs.

Voila, ya pas des photos de vous omega 80 sur le site ?? (section Galerie photo)
Malmsteen33
Ok, en même temps c'est normal on est sur le topic "Guitare", mais j'avais pas fait attention au départ...

Ouais je vais bouffer !
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
guitareater
Si ya quelque photo ms c pas du grand art!!!!
Ya méme pas notre charmente chanteuse en photo!!!!

Jolie lp c'est quoi la marque j'arrive pas a voir sur les photos???
Glob
  • Publié par
    Glob
    le
Je sais pas trop a quel gratte tu fait allusion, la mienne c'est une ibanez SZ520, celle du second guitaro tt au fond c'est une Epi LP std et la basse c'est une ibanez demi caisse (me souvien plus de la ref exacte).

Ya pas mal de commentaire sur nous sur le site du festival, ca fait vraiment plaisir lol pour un premier concert avec ce groupe (individuellement on a chacun pas mal dexpérience) on s'attendez pas vraiment a avoir autant de retour

En ce moment sur guitare électrique...