.....
........ bon voila , vous allez me prendre pour un fou ,mais j'ai envie de tuer le floyd à un pote .
Alors je commence :
Le matin ,mon pote vient me voir avec sa grattoune (une yamaha assez sympa ,un modéle qui date d'assez longtemps ....IE rien d'une RGX )équipé d'un floyd sous license "il y a des numeros dessus" et il voulait que je lui régle son putin de floyd.
Etant donné que je suis possesseur d'une ch'tite NJ (des années 80 , rose flashi trop ch'tinione la ch'tite gratte) équipé d'un floyd tackechi , je sais bien réglé le bazard , mon floyd est tout le temps bien parralléle à la table et ne se desaccorde pas (beh quand on dive bomb durant 10 minutes avec oui).
Beh je me léve je fume (une cloppe hen) et je commence le boulot op deja quand il me l'a emmené elle etait desaccordée ,trop même ,le cul du floyd etait enfoncé (je sais c'est un ouf mon pote) , et il a emmené aussi un jeu 9.42.
Penard je commence normal ,pas besoin d'expliquer , aprés j'obtiens un floyd parrallele des deux coté , avec les harmoniques réglés comme il faut et un manche hyper bien réglé (etant donné qu'il avait un tirant superieur) , sinon j'ai ajusté les micros aussi , bon tout est nikel allez op , on commence à jouer avec ,elle reste accordé ,mais quand on bouge un tout ch'tit peu le vibrato "avec la tige" tout le bordel pare en couille , tout ce desaccorde (des notes augmentent et d'autres baissent) et le plus etrange le floyd reste parraléle .
Don c'est l'une des deux , soit le floyd veut se payer ma tranche (j'ai fumé 1 paquet entier entre 8:00am et 13:00 ) soit je suis fou.
Je refais le reglage mille et mille fois ,j'ai tout essayé ,j'ai redemonté tout le bordel , le floyd n'est pas cassé , ni usé , les couteaux sont pas usés :
-J'ai reglé avec la tige .
-J'ai reglé sans la tige walou rien à faire.
bon je recapitule , on regle le floyd , il est bien parraléle (avec ou sans la tige le reglage) , on joue sans toucher au floyd ,ca marche bien ,même avec des bend et tout ca reste normal , rien que quand on touche ce flis de **** ,il se desaccorde ............. et reste PARALLELE.
Esque quelqu'un à une idée. (sinon je tue le floyd ,IE je le passe sous la tranconneuse à mon oncle cet ******.
Merci .