Daniels Jack Custom Cool utilisateur #15 Publié par Daniels Jack le 18 Mai 2005, 00:21 vignon a écrit :a quand l'avatar en 1280 ? Jcrosi que je vais me refaire un compte sur G.com salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #16 Publié par Daniels Jack le 18 Mai 2005, 00:22 vignon a écrit : Daniels Jack a écrit : vignon a écrit :peut etre une flying w ? ok je sors bah nan ca va couter deux fois plus cher !!! ok A bin si la W vaut deux V , la vaut la moitié d'une V ça devient pas cher la ! Dans ce cas la, une ' ca vau vraiment pas cher!!! ok salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #17 Publié par Daniels Jack le 18 Mai 2005, 00:23 merde, j'ai foiré ma citation salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
tg Special Ultra utilisateur #18 Publié par tg le 18 Mai 2005, 00:34 j'ai fais la meme tout a l'heure , c'est parcqu'on a pas fait assez atention au : ok en bas , et on a ecrit dans le quote ^^ en fait c'est lol on peut deformer une citation comme ça .
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #19 Publié par Daniels Jack le 18 Mai 2005, 00:35 ouep héhé, on devrait arrété les connerie, on ferait plus d'erreur ^^ salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
tg Special Ultra utilisateur #20 Publié par tg le 18 Mai 2005, 00:39 pour l'homme qui voulait une flying V a 200€ , je pense qu'il peut trouver une guitare pas cher dasn le topic fracture . Mais je suis trop chaud pour les bides ce soir ! (j'ai meme copier collé " " )
Scatterbrain Special Top utilisateur #21 Publié par Scatterbrain le 18 Mai 2005, 00:48 Daniels Jack a écrit : vignon a écrit : Daniels Jack a écrit : vignon a écrit :peut etre une flying w ? ok je sors bah nan ca va couter deux fois plus cher !!! ok A bin si la W vaut deux V , la vaut la moitié d'une V ça devient pas cher la ! Dans ce cas la, une ' ca vau vraiment pas cher!!! ok Je sais pas si stagg fait des flying v signature slash... A beer a day keeps the doctor away
tg Special Ultra utilisateur #22 Publié par tg le 18 Mai 2005, 00:51 Scatterbrain a écrit : Daniels Jack a écrit : vignon a écrit : Daniels Jack a écrit : vignon a écrit :peut etre une flying w ? ok je sors bah nan ca va couter deux fois plus cher !!! ok A bin si la W vaut deux V , la vaut la moitié d'une V ça devient pas cher la ! Dans ce cas la, une ' ca vau vraiment pas cher!!! ok Je sais pas si stagg fait des flying v signature slash... Samick doit faire ça nan ? moi je fais ça .
Lys Special Supra utilisateur #23 Publié par Lys le 18 Mai 2005, 01:10 peut-être qu'il a oublié un zéro, tu cherches pour 100€ ou 1000€??
W Custom Supra utilisateur #24 Publié par W le 18 Mai 2005, 01:12 En cherchant sur google http://www.google.fr/search?hl(...)meta=
babypetar #25 Publié par babypetar le 18 Mai 2005, 14:41 Ouah jsuis un vrai gland lol pour l'avatar et pour le prix ...en fait je voulais dire 1000euros lol dsl vs pouV commencer a balancer les liens...
AkµFen Custom Cool utilisateur #26 Publié par AkµFen le 18 Mai 2005, 14:47 Bah avec 1000euros tu peux t'acheter 5 Stagg Flying-V, comme ça t'auras toute les couleurs et les bô pot d'échappements qui vont avec... Ok, ok je
marigold Vintage Top utilisateur #27 Publié par marigold le 18 Mai 2005, 15:04 En un peu plus chère t'as ca: http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html tu met 43 euros de plus et c'est bon Marigold[/url] A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
timouton Custom Cool utilisateur #28 Publié par timouton le 18 Mai 2005, 15:45 Et une boite de pensements pour quand tu te couperas les doigts sur les frêtes Bon... je Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr |-> Twitter : @jeuxdecordes
kananas Special Supra utilisateur #29 Publié par kananas le 18 Mai 2005, 17:28 les flying V palmer sur ebay parte pas pour plus de 60 euros en general vend un drive 30watt reverb mp==>>
Bito Special Ultra utilisateur #30 Publié par Bito le 18 Mai 2005, 21:39 http://www.espguitars.com/guit(...)e.htm LTD DV8 je la trouve originale et bien classe