Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V catalogue...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
derf_marshall
Deux questions qui peut paraitre sogrenues mais bon au risque de me faire tappé sur les doigts :

1. La Flying de chez Gibson : est-ce que ca vaut le cout ? N'est-ce pas une guitare plutot fun juste pour le look ?

2. est-il possible de monter un Floyd Rose sur une Flying ? Est-ce que ca vaut le cout ?



Comme il y a l'air l'avoir des pro ici, ca m'aiderait bien
AkµFen
Pour la Gibson je peux pas te dire car j'ai pas testé mais ça doit pas être de la merde hein!

Sinon pour le floyd, bien sur oui il est possible d'en rajouter un
Si tu aimes vraiment les floyd, prends un model avec un floyd direct dessus , comme celle là par exemple :

http://www.jacksonguitars.com/(...)ing_V

(bon ok elle est pas dans tes prix mais c juste pour te montrer )
Doc Loco
derf_marshall a écrit :
Deux questions qui peut paraitre sogrenues mais bon au risque de me faire tappé sur les doigts :

1. La Flying de chez Gibson : est-ce que ca vaut le cout ? N'est-ce pas une guitare plutot fun juste pour le look ?



La Flying V date de 1958 - elle a donc 47 ans: pas mal pour une guitare plutôt fun juste pour le look ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
derf_marshall
Doc Loco a écrit :
derf_marshall a écrit :
Deux questions qui peut paraitre sogrenues mais bon au risque de me faire tappé sur les doigts :

1. La Flying de chez Gibson : est-ce que ca vaut le cout ? N'est-ce pas une guitare plutot fun juste pour le look ?



La Flying V date de 1958 - elle a donc 47 ans: pas mal pour une guitare plutôt fun juste pour le look ...


Ce que je me demande c'est si en achetant une Flying V tu n'achetes pas principalement un look et si l'instrument en tant que tel vaut le coup. Manche, sonorité, etc etc
Doc Loco
derf_marshall a écrit :
Doc Loco a écrit :
derf_marshall a écrit :
Deux questions qui peut paraitre sogrenues mais bon au risque de me faire tappé sur les doigts :

1. La Flying de chez Gibson : est-ce que ca vaut le cout ? N'est-ce pas une guitare plutot fun juste pour le look ?



La Flying V date de 1958 - elle a donc 47 ans: pas mal pour une guitare plutôt fun juste pour le look ...


Ce que je me demande c'est si en achetant une Flying V tu n'achetes pas principalement un look et si l'instrument en tant que tel vaut le coup. Manche, sonorité, etc etc


Et ce que je te répond, c'est que tu crois vraiment que ce modèle tiendrait le coup depuis 47 ans si c'était seulement une question de look et que l'instrument ne vallait pas le coup? Y'en a eu des tas de modèles créés uniquement pour le look, tous ont disparus corps et bien. Ceux qui survivent sont les bons instruments tout bêtement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
derf_marshall
Doc Loco a écrit :
derf_marshall a écrit :
Doc Loco a écrit :
derf_marshall a écrit :
Deux questions qui peut paraitre sogrenues mais bon au risque de me faire tappé sur les doigts :

1. La Flying de chez Gibson : est-ce que ca vaut le cout ? N'est-ce pas une guitare plutot fun juste pour le look ?



La Flying V date de 1958 - elle a donc 47 ans: pas mal pour une guitare plutôt fun juste pour le look ...


Ce que je me demande c'est si en achetant une Flying V tu n'achetes pas principalement un look et si l'instrument en tant que tel vaut le coup. Manche, sonorité, etc etc


Et ce que je te répond, c'est que tu crois vraiment que ce modèle tiendrait le coup depuis 47 ans si c'était seulement une question de look et que l'instrument ne vallait pas le coup? Y'en a eu des tas de modèles créés uniquement pour le look, tous ont disparus corps et bien. Ceux qui survivent sont les bons instruments tout bêtement.



OK ok , tu me rassures.
Et tu trouverai cela choquant toi de monter un floyd sur une V ?
bonjour à tous, je regarde de temps à autres les sujets du forum et comme j aime bien les V je suis tombé sur ce post.
que pensez vous de ce modèle là:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
cette réplique à l' air bien finie me semble t il, dommage de ne pas pouvoir essayer et comparer avec une vrai bien sur!
NeoSephiroth
Daniels Jack a écrit :
vignon a écrit :
Daniels Jack a écrit :
vignon a écrit :
peut etre une flying w ?

ok je sors

bah nan ca va couter deux fois plus cher !!!

ok


A bin si la W vaut deux V , la vaut la moitié d'une V

ça devient pas cher la !

Dans ce cas la, une ' ca vau vraiment pas cher!!!

Lolol où vous cherchez sa serieu xD









ok
NeoSephiroth
Mais euhhhhh, pourquoi la phrase que j'ai mis en dessous de la citation apparé pas

Ps: c'etait : "Mais où vous cherchez sa serieux xD"
frisko
sylvano92 a écrit :
bonjour à tous, je regarde de temps à autres les sujets du forum et comme j aime bien les V je suis tombé sur ce post.
que pensez vous de ce modèle là:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
cette réplique à l' air bien finie me semble t il, dommage de ne pas pouvoir essayer et comparer avec une vrai bien sur!


Keiper... ? on voit souvent cette marque sur eBay Allemagne à des prix moindres que Stagg... méfiance donc ! Bon, à ce prix là, si elle n'est pas jouable tu peux l'accrocher au mur de ton salon comme garniture
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...