Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V catalogue...

Forum Gibson
Forums
Les gars je cherche des flying v achetables -(j'entends par la ne depassant les 100euros lol et tt le monde ne gagne pas des milliards)

Pourriez vs donner kelkes liens de coup de coeur sachant que je connais les traditionnelles gibson, jackson et BCritch ...
thibautcy
Pour 100€ tu trouvera pas grand chose.
Et tu ferais mieux de diminuer ton avatar car il est trop grand

ciao
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    W
    le 17 May 05, 22:32
MDR L'avatar!
DarKBeN
Ok, commence déjà par ne pas dépasser les 100 pixels
Daniels Jack
1. Tu va te faire tuer pour l'avatar
2. Un flying a 100 euro et moins, j'en ai vu a carrefour avec des touche lumineuse, t'apuis sur un bouton, et elle joue du vai en changeant de couleur
3. Les moins cher que tu trouvera sont chez stagg, les dernière sont les dragsters, elles sont sympas, enfin, la noire...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
AkµFen
C'est sur que 100euros une Flying-V ça va être dur... sauf peut-être si tu trouve d'occase et encore!
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    tg
    le 17 May 05, 23:54
peut etre une flying w ?

ok je sors
timouton
Je crois personne n'avais encore osé mettre un avatar aussi grand... moi je n'étais pas passé au dessus du 110x110 et hop shoté.... alors moi j'crois que si tu change pas... tu seras carrement banni du site... même pire ! Privé de connexion internet !

Pour la Flying, chez Stagg les neuves doivent faire dans les 200€... d'occaz avec du méga bol tu pourrais en trouver mais bon, comme pas grand monde n'en achète (car c'est très loin d'être génial)... ben je crois que tu l'as dans l'os
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    tg
    le 18 May 05, 00:00
Daniels Jack a écrit :
vignon a écrit :
peut etre une flying w ?

ok je sors

bah nan ca va couter deux fois plus cher !!!

ok


A bin si la W vaut deux V , la vaut la moitié d'une V

ça devient pas cher la !











ok
DarKBeN
timouton a écrit :
Je crois personne n'avais encore osé mettre un avatar aussi grand... moi je n'étais pas passé au dessus du 110x110 et hop shoté.... alors moi j'crois que si tu change pas... tu seras carrement banni du site... même pire ! Privé de connexion internet !

Pour la Flying, chez Stagg les neuves doivent faire dans les 200€... d'occaz avec du méga bol tu pourrais en trouver mais bon, comme pas grand monde n'en achète (car c'est très loin d'être génial)... ben je crois que tu l'as dans l'os


Oula, tu fais erreur, on a déjà vu un avatar en 640*480
timouton
Sérieux au début, j'croyais que c'était une photo pour expliquer quelle Flying il voulait... je pouvais pas imaginer que c'était l'avatar

J'ai réalisé quand j'ai lu "Réduit ton avatar"
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    tg
    le 18 May 05, 00:17
a quand l'avatar en 1280 ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...