Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V ou Explorer avec micro simple???

Forum Gibson
Forums
Bodyraider
Salut tout le monde

Voila j'ai deja une LTD EC 1000 en EMG 81/60 et je voudrais une guitare en forme Flying V ou Explorer mais j'aimerais avoir un micro simple dessus pour faire des sons plus clean du genre Red Hot Chilli Peppers , Nirvana , Jimmi Hendrix enfin pas mal de chose et comme je n'en connais pas je voulais savoir si je pouvais en trouver de serie et pas en custom shop.

Merci
Bodyraider
Ouai c'est une solution.Ca existe avec un micro splitable? Je m'y connais pas beacoup en micro splitable.Y a des Seymour Duncan splitables?
Je veux pas trop me lancer dans la mecanique alors si je veux mettre un micro splitable je peux demande a mon fabriquant de me le faire?
twiggggggyyyyyy
Tu peux voir avec le vendeur pour qu'il te change le micro. Mais les micros doubles de la Gibby assurent super (j'ai la Flying V Ebony). Avec cette gratte tu peux jouer de tout. Le micro aigu est une merveille que ce soit en clean ou en disto il possède un super son. Le micro manche possède un son très rond et super beau.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bodyraider
Ah ca au moins c'est bon a savoir cette guitare je la regardais depuis un moment et je la trouvais belle mais comme je connais absolument pas les micros je sais pas trop ce que ca donne...c'est des gibson c'est ca?
Ce qu'il me faudrait c'est un son saturer qui se raproche de Metallica bien tranchant et un son un bon son clean qui pourrai se rapprocher de micro fender pour du Red Hot Chilli Peppers.
Ca pourrais le faire cette guitare la?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...