Folk electro acoustique, que choisir?

Blaskovitz
Salut
Comme je suis nouveau, j'espere que je poste au bon endroit
Alors voila ma question: je voudrais acheter une folk electro-accoustique pour un budget tournant autour de 500€(plutot mois que plus).
Quels modeles font autorité, de preference dans les marques Yamaha, Cort et Takamine ??
Mici
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 17 Oct 2004, 22:31
Raté pas le bon forum

PS: J'ai la AEG10 d'ibanez et je la trouve perfect
Legio Patria Nostra
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 17 Oct 2004, 22:31
J'ai testé une Fender mini jumbo elle sonnait tres bien par contre c'est plus 600$ que 500
scanlan75018
barney42 vend sa AEL20 de chez Ibanez, elle est pas mal du tout

Sinon, tu as Cort, Yamaha, ou taka mine (en occase) qui sont valables dans ces prix là

Les grattes canadiennes sont pas mal non plus (Simon et patrick, Art et Lutherie)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fwesc
  • fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le 17 Oct 2004, 22:39
je pense ke si tu allais faire un tour du coté des guitares accoustiques ils seront plus aptes à te renseigner!
chuss
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2004, 01:03
Schecter SW3500, elle dépasse un poil le budget, mais ça les vaut...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Oct 2004, 07:23
autrement 400 euros une cort SFX 5 manche fin et très agréable au toucher cordes pas trop dures
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Alors recapitulons:
-Ibanez AEG10
-Takamine EG330SC
-Cort MR710F
-Cort SFX 5

Voila, laquelle me conseillez-vous parmi celles-ci? Si vous avez d'urte propositions, je suis toujours preneur
Blaskovitz
Apres avoir essayé la AEG10 d'Ibanez et les deux Cort, mon choix se porterait sur la MR710 F.
La AEG10 ne sonnait pas aussi bien que les cort en accoustique... Et entre les deux Cort mon coeur balance...
Please donner voi votre avis !
Blaskovitz
Arf ca n'a pas l'air de vous inspirer...
En attendant, j'ai essayé la fender DG14S...et une Cort Earth 100. Excellentes toutes les deux je trouve...
Donc: Cort SFX5, Cort MR710F, Cort Earth100, Fender DG14S ?
Allez un petit conseil!
Mici d'avance

En ce moment sur guitare acoustique et électro...