Fucking Gibson !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
Ägent_Gïbs a écrit :
zebutcher a écrit :
C'est juste que je trouve les dernières productions gibson tellement pourrave pour le prix que j'ai une dent contre eux.
Ah ?
Du coup tu t'es tourné vers Jackson ?!

zebutcher
Ägent_Gïbs a écrit :
zebutcher a écrit :
C'est juste que je trouve les dernières productions gibson tellement pourrave pour le prix que j'ai une dent contre eux.
Ah ?
Du coup tu t'es tourné vers Jackson ?!

Bah Fender, Gibson même combat. Notez que je n'ai rien contre les vieilles gibby.

Juste que 1100€ pour une LP studio c'est du foutage de gueule pur et simple.

Et je n'ai jamais eu besoin de me "tourner vers" vu que je n'aime pas Gibson (aucune forme ne me plait).

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais je suis bien d'accord qu'une jackson USA (non CS) à 2500€ en france c'est de la bétise. Pour ça que j'en vend une au bon prix.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
sebseb2
Regarder le bas de gamme des marques haut de gamme est toujours décevant.
Julien_2B
Patfol a écrit :
Ben oui, on va tester d'autres micros...

tu disais ca ironiquement ou serieusement ?
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Pour savoir si le mal vient d'un micro défectueux, il faut le remplacer par un autre...et tester...Si c'est le micro, on commande un équivalant pour remplacer le défectueux...
zebutcher
Bah en même temps quand tu vois que des mecs qui testent les C77 revendent leur standard pour conserver la C77, ça parait louche tout de même...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Doc Loco
zebutcher a écrit :
Bah en même temps quand tu vois que des mecs qui testent les C77 revendent leur standard pour conserver la C77, ça parait louche tout de même...

Tout comme certains discours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zebutcher
JMe doutais que tu allais arriver. ^^

Il me semble que tu n'as que des anciennes gibby non.? Je remet en cause la production actuelle pas les anciennes. J'ai joué sur une SG de la fin des années 60, ça sonnait très bien!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Doc Loco
Je n'ai pas que des anciennes, même si celles-là sont effectivement hors-concours . J'ai une SG Std de '99, une Reissue '61 de '97 en "production courante", et deux Custom shop: une LP DC '59 jr et une '57 Goldtop, les deux en finition VOS et neuves. Et ces deux dernières écrasent absolument tout ce que j'ai pu essayer auparavant en production actuelle. De plus, je les ai touchées à prix raisonnable (faut chercher un peu ).

Je suis moi-même un ardent défenseur de certaines répliques japonaises (en mon temps, j'ai dû être un des premiers à parler de Tokai, et je me rappelle des railleries à l'époque!), voire coréennes, mais les discours ouvertement publicitaires du genre "ils revendent leurs Gibson pour des C77" me laissent pour le moins dubitatifs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ROminoü.
zebutcher a écrit :

Moi j'ai revendu ma fender pour une Squier...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
zebutcher a écrit :
Un mec du forum avait revendu toutes ses Fender (des vieilles il me semble) pour ne garder que des Jim Reed.
ROminoü.

Il arretait la guitare?
dans l’enfer des villes
Invité
Chïckën_Soüp.be a écrit :

Il arretait la guitare?
Non pour lui elles sonnaient aussi bien si ce n'est mieux, et il préférait faire des concerts avec des Jim Reed, comme ca si on lui chourrait, il s'en foutait.
Un truc dans le genre.
Il s'appelait teddy quelque chose, et belge (ca aide pas).
caribou71
teddy111 je crois.

et je crois qu'il était de bonne foie et qu'il ne racontait pas de conneries.
ROminoü.
cäribou71 a écrit :
teddy111 je crois.

et je crois qu'il était de bonne foie et qu'il ne racontait pas de conneries.

Yep mon Cäri... Et puis c'est clair, les Fender, t'en tire plus à la revente... ^^

Et Fab, merci pour ta petite boutade sur les belges De toutes façon, on sait très bien qu'on est les meilleurs
dans l’enfer des villes
Invité
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Et Fab, merci pour ta petite boutade sur les belges De toutes façon, on sait très bien qu'on est les meilleurs
Ca c'est indéniable.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...