Fucking Gibson !

Forum Gibson
Forum
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
J'ai une Les Paul Custom neuve depuis deux mois...lorsque je passe le doigt sur les éclisses ou la main au dos du manche, j'entends un crépitement désagréable dans l'ampli ! On a changé le cablage interne, j'ai essayé divers amplis, changé les cables de raccordement, isolé les cavités, essayé la guitare en divers endroits, réglé la guitare au mili poil...rien n'y fait...On dirait de l'électricité statique...

Quelqu'un connait-il le phénomène ? HELP !
karlmcfart
Patfol a écrit :
J'ai une Les Paul Custom neuve depuis deux mois...lorsque je passe le doigt sur les éclisses ou la main au dos du manche, j'entends un crépitement désagréable dans l'ampli ! On a changé le cablage interne, j'ai essayé divers amplis, changé les cables de raccordement, isolé les cavités, essayé la guitare en divers endroits, réglé la guitare au mili poil...rien n'y fait...On dirait de l'électricité statique...

Quelqu'un connait-il le phénomène ? HELP !

Change le guitariste...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
:mdr:
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le

Y a-t-il une prise de terre sur ton alimentation secteur
Si non installation à revoir
Si oui je continue à m'interroger
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Laughincow
je pense aussi que c'est un problème de prise de terre et donc d'électricité statique. ou alors (sans blague) un guitariste trop chargé en électricté statique !

ou encore un problème de marque? tu jouais sur des strats avant? les gibsons n'aiment pas l'électricité stratique...
Mithrandir
C'est depuis que les chinois font les Gibsons ca ..

Hm .. !
--
  • Publié par
    --
    le
LE post à se faire lyncher... :mdr:

Sinon, c'est pas un problème de masse ?
--
  • Publié par
    --
    le
Il a dit avoir essayé avec plusieurs jacks...
Blow Up
Laughincow a écrit :
ou un jack de m... ???

Oui, tu veux dire....le Jack femelle de la Gibson...Même Behringer ne monte pas du Hardware Chinois aussi cheap sur leur matos
Beyssac
Laughincow a écrit :
ou un jack de m... ???

Possible aussi....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
pour voir si c'est le truss rod qui bouge dans sa cavité, c'est facile, tu débranche ta guitare, tu colle ton oreille au dos du manches, et tu tapote un peu le manche, si sa fait du bruit genre un truc qui bouge c'est pas bon ^^.
Cordialement, Ekinai.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...