Futur Achat, caractéristiques particulières

diablolemarto
Bonsoir,
comme il est dit dans le titre je voudrais investir dans un achat de gratte. Les caractéristiques que je recherche sont assez typées. Donc en gros je recherche une gratte avec une touche érable pour le manche, des micros actifs (de préférence emg 81) et enfin dans les 850 € maxi.
La seule guitare qui correspond à ce que je recherche est la signature fender Jim Root, si vous connaissez d'autres guitares correspondant à ce que je recherche... faites le moi savoir !

merci d'avance
Philippe123
ma strat d'occaz' avec une plaque EMG...

diablolemarto
j'ai pas précisé,désolé, mais je ne recherche que du neuf. Merci quand même
flavien.r
tu va en chier, car gratte métal avec touche érable c'est super rare

je sais que ibanez fesait une RG en touche érable, mais je connait pas le micro, sinon j'ai déjà vu une esp mais je sais pas si elle existe en ltd
diablolemarto
la touche érable, c'est tout doux ^^ ! j'y ai gouté sur une jackson DK2M je crois.
flavien.r
je préffère aussi le toucher de l'érable à celui du palissandre, mais essaye quand même l'ébène ( mais pour trouver une guitare neuve, avec EMG 81 et touche ébène )
diablolemarto
c'est un peu comme la quête du saint Graal quoi...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Ouaip... sauf que là, les micros ne sont pas actifs...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
diablolemarto
oui je pourrais mais les formes lespaul je n'aime pas...je sais je suis difficile ^^ !
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
Hey Diablo ! Dis-donc t'as encore de la place pour une nouvelle guitare?!! ^^

Et arrête, c'est trop beau les Les Paul, non mais !!
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Sinon t'as les godins EXIT 22 en touche erable qui sont des très bonne facture, avec une kit emg ca doit le faire. Mais ca vrai que ca ne court pas les rue les grattes metal en touche erable, en ebene encore cava.

En ce moment sur guitare électrique...