Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G&L d'occasion!

Forum G&L
Forum
Flaky
  • #1
  • Publié par
    Flaky
    le 14 Jul 05, 01:05
salut a tous!
j'ai trouvé ( et reservé ) dans un magasin pres de chez moi, une G&L Legacy d'occasion, j'ai essayé, j'aime braiment beaucoup en plus j'en revais depuis des mois,, et là...a 759€ , je voulais savoir si c'est un prix "normal" pour une legacy a plus de 1500€ neuve....ça vient du fait que la marque soit peu connue ? ou ça cache quelque chose ?
j'ai remarqué que la plaque derriere ( ou est vissé le manche..) est en plastique noir,c'est "normal" aussi ?
j'ai pas de photo désolé...mais elle est violette ( pas trop flashant en fait ça va ) avec une plaque genre "nacre" ( je sais plus le nom)

Meme debranché elle sonne mieux que mon ibanez SA260

Voila, si c'est possible d'avoir quelques avais, je sais que c'est rare d'en trouver d'occasion...merci
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Jul 05, 01:15
Non c'est pas anormal. Tu verrais les prix de l'autre côté de l'Atlantique!
J'ai eu la mienne pour 500-600 euros avec le port. G&L Legacy, swamp ash et manche birds'eye!
Les G&L sont de supers affaires, elle décote juste parce qu'il n'y a pas marqué Fender dessus...
Flaky
  • #3
  • Publié par
    Flaky
    le 14 Jul 05, 01:18
ah ! donc bonen nouvelle, c'est ce que je me disais, mais j'avais quand meme un peu peur d'un coté !!
je crois que je pouvais pas trouver meilleur affaire dans le genre strat !! j'ai jamais essayé de strat US...elle sonne vraiment aussi bien ??
Perfect Tömmy
Citation:
je crois que je pouvais pas trouver meilleur affaire dans le genre strat !! j'ai jamais essayé de strat US...elle sonne vraiment aussi bien ??


Cher ami, une G&L US, c'est d'un niveau du Custom Shop Fender, pour un prix défiant toute concurrence !

Le prix de ton US est légèrement supérieur au prix auquel les G&L coréennes sont vendues en France... Fonce ! C'est un ordre !
cedz
  • #5
  • Publié par
    cedz
    le 14 Jul 05, 02:21
c clair, rare des bonnes occazes comme ca... vive g & l !

fonce
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Flaky
  • #6
  • Publié par
    Flaky
    le 14 Jul 05, 18:22
oui il me semblais bien que c'etait une occasion rare !! j'ai bien fait de réserver, je vais la chercher demain soir
je prendrais des photos et vous montrerais tout ça
Belgian_PEPSI
quels sont les prix des G&L ???
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Perfect Tömmy
Les G&L Tribute (c'est-à-dire les Coréennes) sont vendues en France à des prix situés entre 500 et 600 € selon les modèles.

En ce qui concerne les Américaines, il faut davantage compter au dessus de 1500 €.

Pour plus de précision, voici l'adresse du site de l'importateur...

www.laboitenoire.net/guitare/index.php
Belgian_PEPSI
et les coréennes sont-elles de bonnes qualités? Par rapport au mex, jap et us de fender.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Perfect Tömmy
Oui, elles sont de très bonne qualité !

Pour tout dire, elles sont vraiment d'un niveau comparable aux Fender American Series : il faut dire que les Coréennes bénéficient rigoureusement des mêmes micros, mécanique et vibrato que leurs grandes soeurs américaines (or ces éléments sont réputés de bien meilleure qualité que chez Fender), il n'y a que la lutherie qui soit coréenne, mais elle est fait en fonction du cahier des charges de G&L...

G&L est encore très confidentiel en France, voilà pourquoi cette marque n'a pas supplanté Fender Mex, mais la marque commence à être mieux distribuée.

Et puis zut ! ce sont des Fender, les G&L, n'en déplaise aux esprits chagrins ! C'est la marque de l'aboutissement deGeorge Fullerton et Leo Fender, que voulez-vous de plus, les amis ?!
Flaky
  • #11
  • Publié par
    Flaky
    le 14 Jul 05, 22:38
dans le magasin ou j'ai trouvé la Legacy US, il y avait aussi une S500 Tribute , excellente aussi! mais pour 130€ de difference...j'vais pas me priver !
Belgian_PEPSI
bah comme strat, je prendrai ca! Mais j'ai le temps!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Perfect Tömmy
Citation:
dans le magasin ou j'ai trouvé la Legacy US, il y avait aussi une S500 Tribute , excellente aussi! mais pour 130€ de difference...j'vais pas me priver !


Tu as tout à fait raison... Je compte justement acheter une Tribute S500 pour mon petit Noël... à moins que je ne tombe comme toi sur une bonne occaze US !

Il y a un club des possesseurs de G&L sur le forum : postes-y des photos de ta belle le moment venu !

Citation:
bah comme strat, je prendrai ca! Mais j'ai le temps!


Tu ne le regretteras pas ...
Flaky
  • #14
  • Publié par
    Flaky
    le 14 Jul 05, 23:57
j'ai retrouvé des photo prises avec le portable d'un pote, ça donne une 1ere idée



Perfect Tömmy
Alors de loin, mais de trèèèèèès loin je dirais que la couleur est belle ! C'est marrant, on arrive néanmoins à distinguer la plaque perloïde...

En ce moment sur guitare électrique et G&L...