oui bien sur mais je croyais que tu confirmais, j'avais mal lu ^^ je ne comprenais plus rien lol
ok sans problème, je te redis quoi. mais existe-il d'autres sous-marques possibles? etqu'est-ce exactement qu'une Tribute? A la base? Tu aurais un site, une image, des infos?? et quoi, tu pensais quoi pour le prix?
tribute c'est les meme modele que les g&l us mais fabriqué par g&l en corée mais ces grattes déchirent tout simplement
les fender mex ne valent pas grans chose a coté
elle talonne les fenders us je te promeet que je ne te dit pas de la merde
sinon
exactemen ds ton budget il y a la cort g270 equipée de micros lace sensor (en fait je voulais aussi m'acheter une g&l masi j'en trouvai pas et elles etaient trop cheres) te j'ai preis celle la
dc elle est fabriquée en corée (comme la g&l)
ac vibrato wilkinson, mecaniques a blocage
coté finition elle assure, le manche est cool (bien que j'ai pas comparé ac des 10aines de guitares) mais de tte facon a mon avis tu peux t'y fier largemen car a ce qui parait cort fabrique des manches pr fender et peut etr mem pr g&l (puisque les deux sorten de corée)
enfin dc c une bonne guitare et je te conseille de l'essayer
sinon
exactemen ds ton budget il y a la cort g270 equipée de micros lace sensor (en fait je voulais aussi m'acheter une g&l masi j'en trouvai pas et elles etaient trop cheres) et j'ai pris celle la
dc elle est fabriquée en corée (comme la g&l)
ac vibrato wilkinson, mecaniques a blocage
coté finition elle assure, le manche est cool (bien que j'ai pas comparé ac des 10aines de guitares) mais de tte facon a mon avis tu peux t'y fier largemen car a ce qui parait cort fabrique des manches pr fender et peut etr mem pr g&l (puisque les deux sorten de corée)
enfin dc c une bonne guitare et je te conseille de l'essayer[/quote]