G & L Tribute

Bonjour,
Avez vous des avis sur ces guitares ? sons, Lutherie, mécaniques ? Tribute ou autre modèle ?
Merci
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
apparement ca serais meilleur que fender
le L serais pour Léo, Léo Fender
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soudanpierre
J'ai une S500 et j'en suis enchanté, tenu d'accordage fantastique très bonne lutherie et je ne te parle pas du son !!! par contre, pas très facile à trouver...
Sonata75
J'ai tenté l'expérience avec une tribute fabriquée en Asie. Ce n'est pas supérieur à du Fender Mex, je n'ai pas gardé cette guitare.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Capitaine Sky
Ca veut dire George and Leo non? George Fullerton et Leo Fender.
En tout cas ya de bon avis sur ces grattes .
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
c'est qui fullerton?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dawnrazor
akrobat a écrit :
c'est qui fullerton?

Sans etre mechant du tout :
t'es inscrit depuis 3 ans sur G.com, 2400 messages et tu sais pas qui est George Fullerton ? Meme de nom ?
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
@akrobat
Ben ouais, fais comme moi, wikipedia... et hop !
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Capitaine Sky
Dawnrazor a écrit :
akrobat a écrit :
c'est qui fullerton?

Sans etre mechant du tout :
t'es inscrit depuis 3 ans sur G.com, 2400 messages et tu sais pas qui est George Fullerton ? Meme de nom ?

+1

Mais faut être compréhensif des fois! Allez va voire sur Wikipédia!
akrobat
j'avais pas fait le raprochement parce que j'ai une gratte fullerton qui vaut dans les 100€

Dawnrazor
akrobat a écrit :
j'avais pas fait le raprochement parce que j'ai une gratte fullerton qui vaut dans les 100€

Ok
Ya des petits malins qui ont trouvé un bon nom de marque pour induire en erreur...
Capitaine Sky
Ouai me souviens d'en avoir vue, j'avais rigolé aussi, j'en avais vu au moment ou fender faisait un truc "Fullerton", ampli et gratte, mais pas le même prix!
akrobat
remarque le destributeur de ma gratte c'est peut etre pris un proces au cul car maintenant c'est plus fullertone mais eagletone, j'suis sur que vous connaisez

Capitaine Sky
Ouai c'est de ce set dont je parlais .
On l'avait en page sur la page d'accueil en plus!

Sinon ouai jpense qu'il ce sont pris un procès.

En ce moment sur guitare électrique...