Sinon en ce qui me concerne, étant fan de Jimmy Page et ayant un Cover Band consacré à Led Zep, cette guitare m'est apparue comme un passage obligatoire. C'est la première épiphone que je possède, j'ai toujours eut des Gibson mais vu que je savais que j'allais utilisé cette guitare peu de temps sur un set, et bien je n'ai pas pas souhaité prendre son homologue Gibsonienne, ça aurait fait cher le quart d'heure ;o)
La lutherie est effectivement vraiment bien foutue, chouettes manches mais je suis un peu plus mittigé sur le son. J'ai donc commencé à opérer un changement de micro en commençant par placer une bare Knuckle Black Dog en position neck sur la 6 cordes...et la différenceest déjà Prodigieuse !
Maintenant il me reste 3 micros à changer...pour le bridge de la 6 cordes, je pense prendre un micro génereux en basses avec un niveau de sortie élevé comme le custom 5 ou peut-être le custom custom chez Seymour...
Mais la question que je me pose, c'est par rapport aux miscros de la 12 cordes? Je présume que je dois privilégier des micros le plus prècis possible...des idées concernant cette question?
merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam