G1275 Custom Double Manche Cherry ça vaut le voup??

SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 27 Juin 2004, 21:56
salut,voila je reve d'une double manche et je voudrais savoir si la epiphone vaut le coup....
merci.
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Doc Loco
Ni plus ni moins que les autre Epiphones, n'espère pas un miracle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 27 Juin 2004, 22:16
bah prévois le remplacement des micros...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
captain_rusty
Et naturellement, elle est lourde et penche sérieusement à gauche...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 27 Juin 2004, 22:49
finallement je prefere attendre un peu (noel) com ça je pourrais prendre la gibson
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 27 Juin 2004, 23:11
moi j'ai déjà commandé la mienne (gibson), elle arrive dans quelques jours
Tiens d'ailleur en l'essayant je n'ai pas fais attention au tirant sur la 12 cordes...Je me demande si c'est des cordes d'accoustiques qu'il y a dessus...
sinon en tirant 12 cordes éléctrique je n'ai trouvé que du 8/40 :/ ça me parait fin...
PtitRun a parlé...
Reggie31
ptitrun a écrit :
moi j'ai déjà commandé la mienne (gibson), elle arrive dans quelques jours
Tiens d'ailleur en l'essayant je n'ai pas fais attention au tirant sur la 12 cordes...Je me demande si c'est des cordes d'accoustiques qu'il y a dessus...
sinon en tirant 12 cordes éléctrique je n'ai trouvé que du 8/40 :/ ça me parait fin...

Y a combien de délai pour un engin pareil? J'espère que tu sais parfaitement jouer Stairway!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
SL@SH
  • SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le 27 Juin 2004, 23:48
c'est dans les 3000€ neuve non?
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 27 Juin 2004, 23:51
bah ça douille un peu, parce que maintenant c'est des customs shop...Moi je l'ai eu à 3200€ enfin c dans ces eaux là quoi

Sinon pour le délai, il faut la commander au USA (parce qu'en europe il les importe pas directement !) donc ça va de 3 semaine à 3 mois...donc j'attend le coup de file de mon revendeur !! le coup de file magique

je vous mettrais des photos quand je l'aurais
PtitRun a parlé...
ptitrun
sinon personne n'a une idée pour le tirant et le type de corde sur une 12 éléctriques ?
PtitRun a parlé...
KeelDeNuit
Wow, c'est un bon paquet...

Ça a l'air d'une super guitare en tout cas... Félicitation ptitrun, quand tu l'as, ca prend des photos pis des avis
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Doc Loco
ptitrun a écrit :
sinon personne n'a une idée pour le tirant et le type de corde sur une 12 éléctriques ?

10-46 est le plus fréquent (attention, il s'agit des cordes "normales", tu remarqueras que le Mi grave, le La, le Ré et le Sol sont doublé à l'octave - cordes plus fines - tandis que le Si et le Mi aigu sont doublés à la même octave)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ptitrun
KeelDeNuit a écrit :
Wow, c'est un bon paquet...

Ça a l'air d'une super guitare en tout cas... Félicitation ptitrun, quand tu l'as, ca prend des photos pis des avis

Sans problème ! Pour l'avis il ne sera que succins parce que il me faut du temps pour donner un avis définitif, mais bon je me doute du verdict !

Citation:
10-46 est le plus fréquent (attention, il s'agit des cordes "normales", tu remarqueras que le Mi grave, le La, le Ré et le Sol sont doublé à l'octave - cordes plus fines - tandis que le Si et le Mi aigu sont doublés à la même octave)

Merci Dan ! En fait je savais pour l'histoire du doublage, c'est les jeux de 12 cordes éléctriques que je ne trouve nulle part à part bien sur ceux d'accoustique !
PtitRun a parlé...
Quand j'ai pété la mini corde (celle qui double la 3ème corde) sur le manche 12 cordes, j'ai du racheter un jeu dans l'urgence et j'ai trouvé que pour acoustique. C'est pas que c'est d'la merde mais un peu quand même. Je suis pressé de me racheter des cordes pour électrique parce que là ça sonne un peu n'importe comment et c'est un peu plus dur pour jouer.

En ce moment sur guitare électrique...