G400, LP ou Fender???

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Et pourquoi pas une ibanez ? polyvalente et axé rock.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Doolittle
t!eu a écrit :
Et pourquoi pas une ibanez ? polyvalente et axé rock.
oui mais ibanez ca fait trop métal pour moi en tout cas (que les mettaleux ne se vexent pas)!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
pas d' autres avis????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
Pour moi aujourd' hui ce serait:
1/ G400
2/ Fat strat
3/ LP

Mais bon faut je réfléchisse encore
Invité
Tu a l'air bien fixé sur la Sg, écoute que toi lol.
Sinon un petit truc quand tu mettras tes nvx micros penses à acheter des potards push-pull pour splitter tes doubles, ça te feras plus d'options.
En plus, sur la Sg il y a la place 4 potards qui demandent que ça.
Doolittle
Vous me conseillez de mettre les micros moi-même ou d faire appel a un luthier????
Invité
Je peux juste te dire que tu trouveras les cablages facilement sur le site de Seymour Duncan.
Après ça dépend de toi, C pas non plus très dur.
Cela dit si tu décides de les faire monter en magasin etudie les prix entre web ( pas cher)+pose ou achat en magasin.
Si tu a le matos pour le faire, C quand pas non plus de la haute voltige.
Invité
Je rajoute commande le sh1 en quatre conducteurs (splittable) par défaut c 2. Mais on trouve les2 sur le Web.
Ichimaru
perso avec ce que j'ia comme gratte ca serai fair eun pas en arriere
pis ensuite je comprend pas ce que fait la fat strat avec les deux épi
Doolittle
c' est juste une guitare polyvalente la fat

Toute facon j' ai pas le matos (fer a souder et tout le tralala) et j' ai peur de me planter (nul en bricolage)!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...