G400, LP ou Fender???

Forum Fender
Forum
Doolittle
J' hésite entre c' est 3 grattes:
- Epi G400 avec micros SD Sh1 et Sh4 (450€).
- Epi LP Std avec les micros d' origine (430€).
- Fat Strat Mex avec les micros d' origine (490€).

Je cherche une gratte assez polyvalente mais axé rock quand même.

N' oubliez pas de répondre au sondage en n' oubliant pas les changements de micros.

Distes moi pourquoi vous avez choisi celle la.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
philippe-j
La G400 avec upgrade de micro c'est surement mieux qu la LP standart...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le
et la epi LP std goldtop '56 avec des p90 elle vaut quoi par rapport a une G400 avec upgrade micro ou une epi lp classique ?
Metallica
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
un topic ne suffisait-il pas?
Doolittle
La goldtop ne m' intéresse pas trop cher comparé a la LP std. Ce sont les 3 grattes qui m' intéresse.

Sinon relis l' autre topic car le sondage est complétement différent.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
absou
  • Publié par
    absou
    le
une réponse écrite (et argumenté) est bien plus valable qu'un sondage, car tu ne sais pas ce qui se cache derrière les réponses d'un sondage.

donc tu pouvais très bien continuer ton ancien sondage.
Doolittle
oui mais la j' ai les deux en plus les changements de l' ancien sondage était en page 2 et les personnes répondaient pas à la bonne question c' est pour ca!!!!
violentsociety
Citation:
oui mais la j' ai les deux en plus les changements de l' ancien sondage était en page 2 et les personnes répondaient pas à la bonne question c' est pour ca!!!!

pfffff
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le
Doolittle a écrit :
La goldtop ne m' intéresse pas trop cher comparé a la LP std. Ce sont les 3 grattes qui m' intéresse.

ma question d'addresse a l'ensemble des forumeurs hein
Metallica
Doolittle
kaoticman a écrit :
Doolittle a écrit :

ma question d'addresse a l'ensemble des forumeurs hein
ok
Invité
Je suis d'accord avec Absous, moi je suis plutot pour la SG +micros, mais pour le style que tu décris je prendrais aucune des trois.
Doolittle
liolio a écrit :
Je suis d'accord avec Absous, moi je suis plutot pour la SG +micros, mais pour le style que tu décris je prendrais aucune des trois.
Pk??? a la limite que tu me disent que les 2 epi ne sont pas très polyvalent ok!!! mais la fat pas ployvalente en config HSS je compren pas explique moi stp
Doolittle
pas d' autres avis????
Invité
Ben moi je prendrais un rg321mhwb+micro+ mecaniques.
le diapason+ long, je prefere plus de claquant.
j'aime aussi les position split.
J'ai une epi LP ,l'acces au aigue n'a certe rien à voir sur une SG, mais je prefere les manches fins. je fais des progres depuis que j'ai ma RGX...
Mais bon j'ai vu dans ton autre topic que tu ai fan de la SG.....
Je voudrais pas t'empecher de te faire plaisir
J'ai édité c'était confus la j'espere que C plus clair.
absou
  • Publié par
    absou
    le
liolio a écrit :
le diapason je prefere les position split.

, quelqu'un pourrait traduire ça, parceque là, je ne comprend pas, soit c'est une erreure de vocabulaire, soit c'est moi qui suit à la masse.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...