Gachi de Jaguar...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
du gachis? non je pense pas ....

Chacun fait ce qu'il veut avec sa gratte...POINT.

Si le mec voulait la transformer en douze cordes, et que ca fonctionnait je vois pas ou est le probleme...

Y'a 4 trous dans le la tete? et alors la belle affaire? ca change en rien le son et un luthier peut parfaitement reboucher ca...

alors un mec qui a une les paul a 1 brique et qui joue pas , ca c'est du gachis pour moi... un mec qui a une gartte et qui la modifie comme il veut, c'est pas du gachis....

Pis avant d'etre un guitare de legende qui fait rever, les jaguars et jazzmaster de cette epoque etait consideree comme le haut de gamme de fender mais n'ont jamais eu de succes... c'etait consideree comme des grattes moins bien que les strats par exemple... il aura fallu attendre les annees 90 pour que tout le monde soit en extase devant ces grattes alors qu'avant personne n'en voulait....
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
gabouel a écrit :

Si le mec voulait la transformer en douze cordes, et que ca fonctionnait je vois pas ou est le probleme...

Y'a 4 trous dans le la tete? et alors la belle affaire? ca change en rien le son et un luthier peut parfaitement reboucher ca...

alors un mec qui a une les paul a 1 brique et qui joue pas , ca c'est du gachis pour moi... un mec qui a une gartte et qui la modifie comme il veut, c'est pas du gachis....

Pis avant d'etre un guitare de legende qui fait rever, les jaguars et jazzmaster de cette epoque etait consideree comme le haut de gamme de fender mais n'ont jamais eu de succes... c'etait consideree comme des grattes moins bien que les strats par exemple... il aura fallu attendre les annees 90 pour que tout le monde soit en extase devant ces grattes alors qu'avant personne n'en voulait....

C'est n importe quoi ce que tu dit. un intrusment ca se respect, surtout un instrut comme ca. Si il aurai pas abimé sa gratte, elle vaudrai aujourd hui environ 5000E- 6000E.. donc c'est con, et c'est du gachi!
Et le gars est un sacret con si il a voulu la passer en 12 cordes, car le manche vraiment pas assez haut pour foutre 12 cordes..
KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le
Si bien le problème ici c'est pas que le gars a voulu en faire une 10 cordes, c'est que maintenant l'état est pas terrible alors que c'est quand même une belle guitare.
Parce que sinon c'est clair que vouloir en faire une 10 cordes c'est pas du gachis, il fait ce qu'il veut le mec.
ShaiShai
Traps a écrit :
gabouel a écrit :

C'est n importe quoi ce que tu dit. un intrusment ca se respect, surtout un instrut comme ca. Si il aurai pas abimé sa gratte, elle vaudrai aujourd hui environ 5000E- 6000E.. donc c'est con, et c'est du gachi!
Et le gars est un sacret con si il a voulu la passer en 12 cordes, car le manche vraiment pas assez haut pour foutre 12 cordes..

t'as pas lu ce qu'il vient d'ecrire ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Traps a écrit :
[C'est n importe quoi ce que tu dit. un intrusment ca se respect, surtout un instrut comme ca. Si il aurai pas abimé sa gratte, elle vaudrai aujourd hui environ 5000E- 6000E.. donc c'est con, et c'est du gachi!

ouais donc pour toi qui parle du respect de l'instrument, tu finis avec une remarque sur le prix de revente!!!!! t'es un sacre melomane...

un instrument ca se joue....quand on est musicien...

Pis arreter de croire que y'a pas des serie L qui sonne pourrave...y'en a qui sonne merveilleusement bien, et d'autre moins bien;... et d'autre encore qui sonne plus du tout.... acheter un gratte juste parce que c'est une serie L sasn l'essayer c'est une connerie si tu es MUSICIEN. Si tu specule en bourse alors la evidemment, c'est autre chose....
20th Century Boy
Non mai je comprends que vous ayez envie de vous prendre la tête les uns les autres mais là y a pas de quoi :
Le gars a ESSAYE de faire une 10 ou 12 cordes mais ça n'est absolument pas possible. cette guitare est prévue pour suporter la tension de 6 cordes, pas 10 ou 12 !!! de plus le design du manche n'est absolument pas pensé pour rajouter des cordes suplementaires ce qui rend le bricolage vraiment hasardeux et compliqué. D'ailleurs vous remarquerez que sur les fender 12 cordes, la tête est adaptée afin de pouvoir caser 12 mechaniques. bref nous avons là à faire au charcutage d'un cretin au cerveau plein de flotte qui a dut se rendre compte de l'inanitée de sa démarche avant d'avoir fini Qu'on soit pour ou contre la customisation des instruments par leur proprietaires ne rentre pas tellement en compte dans ce cas précis où l'idée et la démarche de départ étaient completement imbeciles. Sa guitare il l'a charcuté POUR RIEN.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rémi38
20 century boy a écrit :
Sa guitare il l'a charcuté.

+ 1000
niquer une aussi belle guitare sa merite de la prison!!!!!!! lol

nan franchement faut vraiment etre con pour transfromer une six cordes en 10 corde!!!! alors même si il est libre de faire ce qu'il veut avec sa gratte il essaye pas de la vendre aprés l'avoir defiguré!!!!! il la cache c tout!!!!!!!!!!!!
there is no way to happyness, happyness is the way
20th Century Boy
Apparement ça n'est pas le fait du vendeur mais l'ancien possesseur (ou alors c'est lui mais il a honte).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
alienstuff
20 century boy a écrit :
(ou alors c'est lui mais il a honte).

il a de quoi
Le²Ck+
lol le mec a voulut custom sa gratte il a foiré il la renvend
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Limulus
leekarbonat a écrit :
lol le mec a voulut custom sa gratte il a foiré il la renvend

j'ausais pas le dir ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Bouriquet
et puis maintenant elle est a 800euros, donc a ce prix là on peut avoir des jaguar japonaises
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Limulus
Putin le gars il est quand même sacrément prétetieux de vendre un truque pareil !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Le²Ck+
parce que en plus les gens montent les enchères ahah trop fort
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...