Gagnez des guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
I've Been Bodomized!
Du Spam c'est quand des gens ou des organismes récupére ton adresse e-mail, et t'envois des dizaines et des dizaines de mails de pubs inintérésantes et qui plombent ta boite
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Earxtacy
Quarterback a écrit :
Du Spam c'est quand des gens ou des organismes récupére ton adresse e-mail, et t'envois des dizaines et des dizaines de mails de pubs inintérésantes et qui plombent ta boite

j'en ai pas eu et le mec s'engage a ne pas utiliser pr du spam
kurtisnewton
"The winner of the first Gibson Les Paul will be announced on the 10th of December 2005. Unless of course I reach my target of a million subscribers before that date. If I do it will be raining free guitars!!! "

Ben au moins là c'est clair ! le mec se laisse entre 9 et 1à pour récolter énormément d'adresse mail. ça sent le business à plein. Avec un marchand de guitare ou un fabricant on peut passer un deal du genre : je te donne deux Lespaul t'en garde une tu fais gagner l'autre en échange de 20000 emails de guitaristes...

Mais faudrait pas sombre dans la parano, pourquoi pas payer pour avoir la suite d'interview sur les sites consacrés à la guitare.....
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
kurtisnewton a écrit :
ça sent le business à plein. Avec un marchand de guitare ou un fabricant on peut passer un deal du genre : je te donne deux Lespaul t'en garde une tu fais gagner l'autre en échange de 20000 emails de guitaristes...

ca me pose pas de probleme, si c'est moi qui gagne la lp jveux bien sacrifier ma boite mail !!!!!

kurtisnewton a écrit :
Mais faudrait pas sombre dans la parano, pourquoi pas payer pour avoir la suite d'interview sur les sites consacrés à la guitare

tu fais allusion a quoi la ? pas compris...
Ihsahn 666
Hum en m'inscrivant j'ai choppé un virus Coïncidence que ca soit arrivé au moment de la confirmation de l'inscription ? O_o je pense mais c'est pas cool , toute façon faîtes gaffe c'est factice ce site =) Ya pa précisé la mention légale
" Votre adresse mail ne pourra en aucun cas être revendu à un tiers "

En gros, pour le spam , J- ... bientot :s
Burzum - Dunkelheit
Earxtacy
perso je m'en fous j'ai un mail special spam
et pr gagner une guitare, pourquoi pas
Ihsahn 666
Moi aussi j'ai AOL ( toute critique est interdite hein :p )
Burzum - Dunkelheit
vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le
Ben vu le site je considère que ya aucune chance de gagner une guitare même en poster, donc autant pas s'incrire ça fait au moins l'économie de la création d'une adresse mail.

En ce moment sur guitare électrique...