ouai par contre tu nous fais un impro avec, sinon on le remet en jeu.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
jugejackson qui remporte l'ampli Line6 Spider Valve et sa baffle 4x12
Félicitation à tous et encore merci pour vos participations, ce fut un vrai bonheur à écouter ! !
KeViN
Je remercie Glive et Line 6 bien sûr, mais aussi les autres participants pour leurs commentaires et leurs participations.
Je crois que c'est la première fois que les cloches de pâques sont aussi généreuses avec moi, de quoi gratouiller un "hell bells" digne de ce nom avec ce nouveau matos !
Bravo a tous les gagnants!
Désolé pour ceux que je n'ai pas commenté en retour mais je sors d'un virus ultra coriace qui m'avait tué mon pc(un baggle si y'en a qui connaissent)et j'ai restauré que depuis hier soir
Elle est superbe...avec un look d'enfer ...et un son equivalent...bon je la decouvre alors pas eu encore assez de temps ...mais les sons par defaut sont dejà superbes;
Merci encore a Glive et line 6....ici les cadeaux c'est pas du pipo....
accrochez vous pour les futurs defis ..ca peut vraiment tomber sur n'importe qui ..la preuve...
une Photo si j arrive àl'inserer...
edit / j arrive pas à coller une image...snif...