Gak.co.uk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
no idea en revanche,je leur ai mailé car y a des difference de prix entre la page principale et la page de l'instrument ( télé H1 par ex), en leur demandant le vrai prix en vue d'un achat quand meme, une reponse 4 jours apres pour dire qu'il voit pas, un 2eme mail avec photo d'ecran, et 6 jours apres pas de reponse. donc ils iront se faire voir chez les grecs. je resterai sur thotho et dv.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
joeydeedeemarky
Flying Tiger a écrit :
no idea en revanche,je leur ai mailé car y a des difference de prix entre la page principale et la page de l'instrument ( télé H1 par ex), en leur demandant le vrai prix en vue d'un achat quand meme, une reponse 4 jours apres pour dire qu'il voit pas, un 2eme mail avec photo d'ecran, et 6 jours apres pas de reponse. donc ils iront se faire voir chez les grecs. je resterai sur thotho et dv.

faire du frique en Afrique
faire des combines en chine...
Invité
556€ la CP 60's ... ca donne envie quand même ...
Flying Tiger
ben oui idem pour la h1 mais faudrait peut etre qu'il repondent avant noel 2015
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
j'ai pas mal commandé de trucs chez eux, c'est aleatoire sur les petites commandes et le mieux est d'appeler pour les info, les mecs sont des zicos anglais donc pas pendus a leurs emails

Pour les grattes ils ont ete fiables avec moi (c'est arrivé qu'une fois en meme temps). Assure-toi qu'ils ont bien le modele que tu veux en stock qd meme avant d'acheter, si c'est le cas tu peux y aller

En ce moment sur guitare électrique...