Générique de taratata

Rappel du dernier message de la page précédente :
lithium51
Taratata est loin d'être la meilleure émission musicale de la télévision française, les interviews de Nagui sont toujours aussi nulles, les artistes pas toujours bons, et ils surtout là pour leur promos.
Aller donc voir One shot not sur Arté, l'émission de Manu Katché, là vous aller faire de véritables découvertes, avec des artistes qui sont souvent là pour le plaisir de jouer en public et avec d'autres artistes, il y a plus une ambiance de jam, plutôt que de promotion artistiques !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
fifilespaulette
ha j'irais regarder ça avec plaisir, je ne connaissais pas ! Ca passe quand ?

Bon c'est vrai que les interview de nagui et ses blagues sont a chier, mais il a le merite de faire deplacer des artistes connu ( et souvent reconnu) de tout genre. Par cntre ce n'est pas l'emision pour la prom d'un jeune artiste, c'est dommage...
mercury21
fifilespaulette a écrit :
ha j'irais regarder ça avec plaisir, je ne connaissais pas ! Ca passe quand ?

Bon c'est vrai que les interview de nagui et ses blagues sont a chier, mais il a le merite de faire deplacer des artistes connu ( et souvent reconnu) de tout genre. Par cntre ce n'est pas l'emision pour la prom d'un jeune artiste, c'est dommage...

A partir du 14 janvier 2010, One Shot Not devient hebdomadaire, tous les jeudis vers 23h.

Voilà
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Il y a un sujet pour ce type de videos: "Vos videos "guitaristiques" préférées ?",fais une recherche
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur guitare électrique...