Bonjour,
Loin de moi l'idée de critiquer "Guitare.com" bien au contraire merci de ce que vous faites. Bon après la brosse à reluire la demande.
Vous avez créé des topics forts intéressants ouvrant le débat sur des thèmes récurants, ce qui est logique vu tous les nouveaux adhérents qui arrivent régulièrement et qui posent toujours les mêmes questions de base. Le problème qui se pose c'est que ces topics, à un certains moment, deviennent terriblement longs, des centaines de pages, dans lesquelles on doit probablement tourner en rond, je n'ai pas eu le courage d'aller vérifier. On se retrouve donc dans la même situation, de départ, qui a précisémment donner l'idée de créer ces topics. Je vous cite trois de ces fameux topics passionnants : "Tous sur les Gretch 645474 visites 13115 réponses" - "Les guitares du jazz 283658 visites 9521 réponses" - "Le topic de la prise de photos 148469 visites 1968 réponses". On commence à consulter mais à un certain moment c'est la saturation et personnellement je laisse tomber et je pose mes questions sur d'autres topics qui démarrent sur le sujet qui m'intéresse ou je l'ouvre moi-même. Ma demande est donc celle-ci: "Etes vous en mesure de pouvoir
résumer ces immenses topics régulièrement, quitte à supprimer toutes les redites, doublons, etc... Et de nous livrer sur un plateau l'essentiel qui ne prendrait que quelques pages ? " Nous aurions ainsi des fiches de consultation succinctes mais capitales concernant ces topics importants.
Pour l'instant je n'ai aucune idée du comment c'est réalisable, n'étant pas une pointure en informatique mais peut-être que certains guitaristes auront des idées. Merci encore d'exister.