Gibson à 300 € sur TradeTang.com !!!

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Giorgio82
le pire c'est qu'il y à vraiment des gens qui achètent des contrefaçons.

J'ai vu une comparaison de 3 guitares, une gibson studio faded worn cherry , une epiphone standard et une gibson custom chinoise , et d'après le testeur la contrefaçon était mieux que la epiphone et s'approchait de la gibson.

Moi je peux rien dire la qualité de la vidéo était assez moisie.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
arnaud1.3
Tu as une vidéo pour nous?
WTF??
Doc Loco
Sur un ampli avec un tel son de merde, même un sèche-cheveux sonnerait pareil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Sep 2010, 02:18
les micros imposent leur signature sonore, c'est plutôt normal sur une solidbody, après une bonne gibs tu doit pouvoir la garder quelques décennies avec un peu de soin, la mic dans 5 ans elle sera rincée.
la qualité des bois et de leur séchage, l'assemblage de la jonction corps manche, le vernis, seront toujours là impossible à upgrader contrairement à l'accastillage et à l'électronique.

Sur la vidéo, j'ai l'impression qu'il prends plus de plaisir avec la gibs, mais c'est subjectif. une gibs à 300 euros, c'est comme un bagnole à 3000 euros, en fait c'est un scooter avec des portes

Faut oublier ces pelles, c'est du fake, tu seras toujours insatisfait
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
melodymaker
Putain, les gars, rien que le nom du site "tradetang", ça pue la contrefaçon chinoise à 15 km
wilcoyote585
devilofhell a écrit :
Ok mais comment on pourrait distinguer une vraie à une fausse ?

Et bien c'est très simple. Quand c'est trop beau pour être vrai (surtout sur un site de vente en ligne), et bien ...... c'est que c'est pas vrai !!!

Et ca marche pour tout ce que tu achètes ! Le seul endroit ou tu pourras éventuellement faire une affaire en or, c'est la vielle brocante de village ou un gars vend une gratte sortie du grenier et qu'il n'y connait rien. Mais faut pas rêver non plus, c'est presque de la légende et ca n'arrive quasiment jamais ! (y'a toujours quelqu'un dans entourage e qui s'y connait et qui va lui dire qu'il fait une connerie )
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Sep 2010, 18:49
tu kiss trop les pandas toi
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Grattapunk
Moi je crois vraiment pas à son site. C'est de la pure arnaque. 300€... vous vous rendez compte ? Une Epiphone couterait plus !

Je serais toi je n'irai même plus sur ce site !
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
didikill7
Pourquoi ? t'avais encore des doutes ?
Grattapunk
xD non
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Grattapunk
Mais l'auteur de post je pense que si
satrianou
wilcoyote585 a écrit :
devilofhell a écrit :
Ok mais comment on pourrait distinguer une vraie à une fausse ?

Et bien c'est très simple. Quand c'est trop beau pour être vrai (surtout sur un site de vente en ligne), et bien ...... c'est que c'est pas vrai !!!

Et ca marche pour tout ce que tu achètes ! Le seul endroit ou tu pourras éventuellement faire une affaire en or, c'est la vielle brocante de village ou un gars vend une gratte sortie du grenier et qu'il n'y connait rien. Mais faut pas rêver non plus, c'est presque de la légende et ca n'arrive quasiment jamais ! (y'a toujours quelqu'un dans entourage e qui s'y connait et qui va lui dire qu'il fait une connerie )

vi, tout a fait, c'est ce qui m'est arrivé, qd j'etais étudiant, c'etait en 92, je crois, je bossais l'été, et un gars de l'usine voulait se debarrasser de pleins de guitares, je lui ai racheté sa LP gibson (de 89) en état nickel!!... pour... 3800 francs!!.. (faites le calcul en euros, j'ai la flemme!)
il se séparait aussi d'une jem (la floral) pour 4500 balles... si j'avais su à l'éqoque!...
je pense pas que ce soit possible aujourd'hui, à cause du net, en particulier...
bigfilesystème
en 1978, quand j'étais minot, j'ai eu une Ibanez, qui étaient de sales copies Gibson à l'époque (c'est ce qui se disait)...

ben aujourd'hui, après upgrade mic bien sûr, c'est toujours ma meilleure pelle...

je veux dire que si le cahier des charges est bien respecté sur la lutherie et l'assemblage... pourquoi pas...

encore faut-il faire la diff entre une bonne et une mauvaise copie...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...