Gibson à 300 € sur TradeTang.com !!!

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
non,il faut bien comprendre qu'a ce prix la ca ne peut etre qu'une fausse,beaucoup de sites arrivent a des copies a se "casser le nez"
primo comme on te l'a dit ils mettent la photo d'une vraie et tu recois une fausse,certaines copies sont deplorables et tout de suite on voit que c'est une fausse(position des boutons,fixations du cache trussrod etc....)pour te dire au point ou ils en sont,j'ai failli me faire bananer avec une les paul custom de 1995,dont le no de serie correspondait,c'est pas croyable!!!!!!!une occas a 1000euros c'etait cadeau,et c'est en ouvrant l'electronique que je me suis rendu compte de l'arnaque.

soit prudent car meme a ce prix la tu risques d'etre decu,mieux vaut une bonne epiphone sg 400
lifsebcbien
infra blues a écrit :

soit prudent car meme a ce prix la tu risques d'etre decu,mieux vaut une bonne epiphone sg 400

Et d'être hors-la-loi.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
[quote="satrianou"]
wilcoyote585 a écrit :
c'etait en 92, je crois, je bossais l'été, et un gars de l'usine voulait se debarrasser de pleins de guitares, je lui ai racheté sa LP gibson (de 89) en état nickel!!... pour... 3800 francs!!.

en meme temps, si je ressort mes mag de l'époque, en 91/92 chez Jim Music une Studio coutait 4500Frs, une Std 6000 et une Custom 10000 !
(pil poil aligné sur le prix de la strat std, + et Ultra)

infra blues a écrit :

oui et non.... la contrefaçon chinoise progresse plus vite que l'évolution de la qualité chez Epiphone
Seulement c'est la roulette russe ! Il n'y a pas 1 fabriquant mais une myriade qui fabriquent des pelles qui vont de la planche en bois de cagette à la repro quasi parfaite de LP59 !!!!!
(le prix n'est pas le meme et la "methode de vente" non plus )
J'ai vu des contrefaçons ignobles en CP avec des frettes qui se barraient quand tu retournait la gratte
.. et j'ai vu des trucs à faire rougir une Gibs !!

Chez Tradtang c'est plutot de la bouse en boite pour pigeon de base
la guitare c'est de la merde !
arsouille22
Donc, avant de choisir votre Lp chinoise, demandez la bonne source à 10:15...

mais attention au décalage horaire !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
arsouille22 a écrit :
Donc, avant de choisir votre Lp chinoise, demandez la bonne source à 10:15...

J'ai pas de connaissances chez la mafia chinoise (quoique.. le restau au rez de chaussé de mon immeuble.. )

serieusement, y a aucun moyen de savoir ce qu'on va recevoir...
Et quoiqu'il en soit on achete pas de contrefaçon !! C'est mal
zavez qu'à travailler plus pour gagner plus et vous payer une vrai Gibs
arsouille22
@10:15 je plaisante, évidemment.

@ red: je me demande pourquoi, lui, il a le droit de faire ça... car je doute que le prix des droits soit abordable...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Redstein
Il le prend parce qu'il vit en Israel et que la législation locale ne s'y oppose pas ? Mais pour DAG, les choses risquent d'être moins simples... Bon, ils auront pris leurs précautions, je suppose (quelques grattes par an à 9000 $ pièce, ça ne devrait pas faire trop d'ombre à Gibson)...

Quelqu'un peut nous en dire davantage sur les différences entre réplique et contrefaçon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsouille22
Ok, au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe au fait qu'il soit en Israel

infra blues
voila,on achete pas de contrefacon,un point c'est tout.........pour le moment
arsouille22
infra blues a écrit :
voila,on achete pas de contrefacon,un point c'est tout.........pour le moment

Biloute
Je me propose de reccuperer gracieusement toutes les contrefaçons Gibson ... pour la bonne cause !!!

Faites un geste citoyen ! Je debarrasse le marché de ces abherations !!

(et j'ouvre le carnet de commande.. qui veut des LP59 relics pas cher ?? )
Redstein
arsouille22 a écrit :
Ok, au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe au fait qu'il soit en Israel

Faut dire aussi qu'il ne cherche pas à les faire passer pour autre chose que ce qu'elles sont :

Bien sûr, il reste le problème de l'Open Book pour les USA...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biloute
[quote="Redstein"]
arsouille22 a écrit :
Faut dire aussi qu'il ne cherche pas à les faire passer pour autre chose que ce qu'elles sont :

tu m'etonne ! Faire passer des bijoux pareils pour de vulgaires Gibson de serie... ça serait un crime
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
salut, je viens de voir une pub sur youtube, une annonce google qui parlait du site de guitare cité ici, la pub indique bien que les guitares sont faites en chine.
mais je crois que google réglemente les pub qu'il publie pour éviter les sites frauduleux.

EDIT: de mieux en mieux maintenant une strat 50's classic à 98$
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...