Blow Up a écrit :
La tirade sur les magasins d'instruments qui ne sont plus assez familiaux et dans des quartiers qui font peur aux femmes et aux mamans. Et le vendeur incompétent qui laisse partir le client qui est arrivé avec une grosse voiture, c'est priceless.
Soit il est vraiment complétement largué (ou con) soit il le fait exprès. Mais il va peut être falloir qu'il trouve autre chose pour justifier son demi milliard de dettes
Quand tu as de la caillasse, tu as pas le temps d'attendre. Business is business.
Après son discours larmoyant d'américain qui veut que Gibson soit une marque familliale montre que le mec y pompe que dalle au fait qu'il y pompe que dalle sur à qui il vends, on est bien d'accord.
Fandango a écrit :
Ma foi, si les conditions imposés aux détaillants pour pouvoir vendre des Gibson étaient moins contraignante, il y’en aurait de partout. M’a bien fait rire 😂... parler historique, des années de la naissance du rock and roll etc... ça montre bien une inadaptation à son temps. Sinon.... Fender va bien je crois !
Je crois pas que ce soit dingue. J'ai cru comprendre que Fender france renvoyait maintenant vers une gestion globale de Fender Europe et du coup n'existait plus vraiment en temps que tel. Surtout que si je ne me trompe pas tout ça est relocalisé en Grande Bretagne, et qui dit GB, dit Brexit, et donc bientot nouvelles taxes, et donc hausse des prix.
Bref… à prendre avec des pincettes, mais c'était en l'air il y a quelques temps.
A million flies can't be wrong.