Matt310 a écrit :
Bon bah voilà comment casser une belle dynamique de daubic qui part en vrille...
J'ai foutu le bordel, mais je ne suis que rarement d'accord lorsque on dit "ça n'a rien à voir".
Il est probable que je ne sache pas argumenter, mais pour moi le sujet caisse / moto etc est lié.
C'est la relation à la part de rêve véhiculée par des objets mythiques (Si Gibson en est exclu dans ce cas arrêtons d'en parler, mais pour moi Gibson est une marque prestigieuse) leurs acheteurs, les dirigeants, la stratégie etc etc...
Et on parlait de la faillite possible de Gibson, et ouvrant sur des sujets qui peuvent à certains paraître un peu sur le même mode.
PS : Je n'ai jamais écrit que si on ne sait pas très bien jouer on ne devait pas acheter une belle guitare. C'est pénible de voir ses propos détournés et lire des mecs tenter de te faire passer pour un con.
J'ai écrit que dans ce cas, il valait mieux apprendre a accorder sa guitare, on en tire de grands bénéfices par la suite, plutôt que de se reposer sur de l'auto-accordage. Et principe étendu à la notion Effort/Résultat. Plutôt que de faire confiance au correcteur de trajectoire, apprendre à piloter est un effort gratifiant. C'est vraiment mal de penser comme ça ? Je ne pointe du doigt personne, je partage avec vous une opinion, c'est un peu le but d'un forum je pensais, et on se fait moucher par des mecs comme ça ? C'est comme ça que ça doit fonctionner ?
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)