Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est mon topic petit dej préféré ! En plus si y'en a un qui m'énerve je peux me faire plaisir
Gwanndb
JayBea a écrit :
C'est mon topic petit dej préféré ! En plus si y'en a un qui m'énerve je peux me faire plaisir

Bon pour ne surtout pas faire de HS, (moi aussi j'ai des pop corns...) tu es pour ou contre les coupes de hamsters qui jouent de la rickenbecker (rick n becker boris?) en famille? Attention à ta réponse si tu veux te faire des amis...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'y connais rien, ni aux Ricken ni aux hamster alors c'est pas mon problème
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3153
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 18, 21:57
Gwanndb a écrit :
..........
Ceci dit pour moi je le redis, la légende du rock'n roll c Fender et Gibson et... Tokai.. et c tout...

T'es sûr de ne pas avoir oublié Chet Atkins, Bo Diddley, George Harrison, Brian Setzer, Malcolm Young, Billy Gibbons et Jack White .... Bref Gretsch.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3154
  • Publié par
    fmu
    le 18 Mar 18, 22:07
Gwanndb
Lao a écrit :
Gwanndb a écrit :
..........
Ceci dit pour moi je le redis, la légende du rock'n roll c Fender et Gibson et... Tokai.. et c tout...

T'es sûr de ne pas avoir oublié Chet Atkins, Bo Diddley, George Harrison, Brian Setzer, Malcolm Young, Billy Gibbons et Jack White .... Bref Gretsch.


Yes you're absolutly right Buddy!
Non mais je fais l'extrémiste comme ça mais chacun son rock, pas de soucis! Si certains kiffent ricken et les coupes de mulet (à la Waddle...), bah aucun soucis pour moi... Chacun sa vie, chacun son chemin... Qui suis je pour juger qui que ce soit? Peace and love in the ghetto!
Gwanndb
JayBea a écrit :
J'y connais rien, ni aux Ricken ni aux hamster alors c'est pas mon problème

Biosmog
Je commence enfin à trouver Gwanndb marrant
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
C'est tellement une marque peu connue que je ne sais même pas écrire son nom:
"Riweekendbonair" (C'est de l'humour lourd, j'en conviens!)
Gwanndb
Biosmog a écrit :
Je commence enfin à trouver Gwanndb marrant

Merci Sensei! Venant de ta part, c un peu comme une médaille d'or aux jeux paralympiques! Je vais perséverer!
Gwanndb
casseoreille a écrit :
C'est tellement une marque peu connue que je ne sais même pas écrire son nom:
"Riweekendbonair" (C'est de l'humour lourd, j'en conviens!)

Comme je le disais c Boris Becker qui l'a créé! C pas des grattes, c des pelles de tennis!
infra blues
sacré nom de pasdiou......pour un lundi matin ca commence bien !!!!!
Gwanndb
infra blues a écrit :
sacré nom de pasdiou......pour un lundi matin ca commence bien !!!!!

Force et Honneur (et humours) gibsonniens, Frère! Au fait tjrs debout, la Grande Marque? Qqun a des infos sérieuses? Non parceque c pas tout ça mais bon....
Philyon
ils sont comme Renaud je pense, toujours debout, toujours vivant, toujours la banane.
abelus
Gwanndb a écrit :
infra blues a écrit :
sacré nom de pasdiou......pour un lundi matin ca commence bien !!!!!

Force et Honneur (et humours) gibsonniens, Frère! Au fait tjrs debout, la Grande Marque? Qqun a des infos sérieuses? Non parceque c pas tout ça mais bon....


Bof comme tous les problèmes financiers, on arrive toujours a un arrangement.... mais bon avec 1 milliard de chiffre d'affaire, et une telle renommée, se mettre dans un tel merdier faut être doué
paupiettes
Gwanndb a écrit :
infra blues a écrit :
sacré nom de pasdiou......pour un lundi matin ca commence bien !!!!!

Force et Honneur (et humours) gibsonniens, Frère! Au fait tjrs debout, la Grande Marque? Qqun a des infos sérieuses? Non parceque c pas tout ça mais bon....
je sais pas...c'est quoi le sujet déjà ???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...