Gibson Cloud 9

Forum Gibson
Forum
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
La nouvelle gamme historic allégées (7-8 lbs) de Gibson vous en pensez quoi ?

Exemple:

Gibson Custom Cloud 9 '56 Reissue Les Paul, Antique Gold, #64005, 7.2 lbs, '60s Neck (.030" Oversized), Carved Plain Maple Top, Tonally Chambered Mahogany Body, One Piece Mahogany Neck with Long Neck Tenon, Bound Body and Neck, Nickel Hardware, ABR-1 Bridge, Stopbar Tailpiece, P-90 Pickups, CTS Pots & Bumblebee Caps, 22 Fret Rosewood Fingerboard with Accurate Acrylic Trapezoid Inlays, Thin Original-Style Toggleswitch Washer & Jackplate, 24-3/4 Inch Scale Length, 1-11/16 Inch Nut Width, Includes Hardshell Case, Suggested Retail: $4265

--------------------------------------------------------------------------------

Je lui préfère celle-ci

Epiphone '56 Reissue Les Paul, Gold, 8,5.2 lbs, '60s Neck (.030" Oversized), Carved Plain Maple Top, three Piece Mahogany Neck with Epi Long Neck Tenon, Bound Body and Neck, Nickel Hardware, Gotoh Bridge, Stopbar Tailpiece, P-90 Pickups, CTS Pots & Hovland Musicaps, 22 Fret Rosewood Fingerboard with Accurate Acrylic Trapezoid Inlays, Thin Original-Style Toggleswitch Washer & Jackplate, 24-3/4 Inch Scale Length, 1-11/16 Inch Nut Width, Includes Hardshell Case, Suggested Retail: $900

Et vous ?
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le
et si tu met tes lunettes tu en penses toujours pareil ?

La gibson sans aucun doute
PtitRun a parlé...
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
ptitrun a écrit :
et si tu met tes lunettes tu en penses toujours pareil ?

La gibson sans aucun doute

non c'est uniquement quand je reçois mon relevé bancaire.

$4265 ça fait pas mal d'euros, plus que ce que je gagne en un mois et j'ai une famille à nourrir. Alors l'Epi trafiquée ça me suffit (malgrè son poids)
Sunburst flish
pour avoir posséder 2 cloud 9 je peux te diure qu'elles sont terriblement au dessus du lot des autres Historic.

alors, les Epi, vs. Cloud 9 c'est un peu comparer une Kangoo et un coupé mercedes pour faire d'ans l'évident
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...