Gibson custom modele unique ?

Forum Gibson
Forum
schizophonic
C'est une Les Paul Custom avec vibrato Bigsby. C'est surement un modéle custom shop car il n'en exsiste pas de serie à ma connaissance avec ce type de chevalet et de cette couleur, ou bien tout simplement une Les Paul Custom customisée par son propriétaire. J'ai déja vu une Les Paul de ce type dans les mains de Joe Perry d'Aerosmith dans leur dernier dvd. Sinon pour ce qui est du prix, une Les Paul Custom "classique" c'est pas moins de 3000 € . La pose d'un vibrato Bigsby est surement moins chére que la pose d'un Floyd ( pas de défonce à faire ).
patscorpion2003
schizophonic a écrit :
C'est une Les Paul Custom avec vibrato Bigsby. C'est surement un modéle custom shop car il n'en exsiste pas de serie à ma connaissance avec ce type de chevalet et de cette couleur, ou bien tout simplement une Les Paul Custom customisée par son propriétaire. J'ai déja vu une Les Paul de ce type dans les mains de Joe Perry d'Aerosmith dans leur dernier dvd. Sinon pour ce qui est du prix, une Les Paul Custom "classique" c'est pas moins de 3000 € . La pose d'un vibrato Bigsby est surement moins chére que la pose d'un Floyd ( pas de défonce à faire ).

merci
je crois que c est une les paul custom pas un model custom shop
sinon c est ds quel dvd d aerosmith que t as vu ca
joe perry n a pas une orange zebree avec bigsby

merci

d occasion ca vo combien ? ( car ton prix c est pour du neuf ?)
schizophonic
Le dernier dvd d'Aerosmith s'appelle You gotta move. Il joue sur un titre avec une Les Paul model Joe Perry avec un vibrato Bigsby. Je me souviens plus de la couleur. Pour le prix, il est rare qu'une Les Paul Custom perde de sa valeur néanmoins c'est comme tout tu peux faire une affaire. Si tu penses qu'elle sort pas du custom shop, elle est donc customisée.
patscorpion2003
schizophonic a écrit :
Le dernier dvd d'Aerosmith s'appelle You gotta move. Il joue sur un titre avec une Les Paul model Joe Perry avec un vibrato Bigsby. Je me souviens plus de la couleur. Pour le prix, il est rare qu'une Les Paul Custom perde de sa valeur néanmoins c'est comme tout tu peux faire une affaire. Si tu penses qu'elle sort pas du custom shop, elle est donc customisée.

oui je vois maintenant le model de j perry
celle la c est une les paul custom , je pense qu elle a ete customizee car avec ce type de vibrato il n y a que la bigsby de 57 ou 54 de chez gibson mais elle est noire
soit donc c est ce model avec un changement de couleur
soit une custom auquelle on a rajouter le vibrato
pour le prix j ai entendu dire que les modeles customizes perdent de la valeur a cause de ca ....
a moins que ce soit le model de 57 d origine avec une coiuleur dff faite par gibson ( et la la guitare prendrait un velaur importante )
j ai le numero de serie mais je ne sais pas comment avoir des infos sur la gratte ( ormis la date de fab ... mais rien sur le model )
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
c'est une Les Paul Custom Sparkle
edonis60
sypma comme modele en tout cas
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oué sa ma tous l'aire d'une custom et c'est vrai elle a de la guele
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Socialdisto
Yen a pas une dans le dernier DVD des Wampas ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...