Gibson ES-330, des amateurs? SAMPLES pg 1

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bill bokey a écrit :
excellent ton sample

Merci - tu n'es pas en reste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 05 Mar 2006, 21:45
le son de ta guitare est ... .
Je pensai pas qu'il serai si beau .
En tout cas tres belle acquisition , je ne pense que tu va le regretter .
bill bokey
je viens de lui trouver un défaut à cette 330 TD : le micro bridge. je ne le trouve pas terrible et c'est presque toujours en larsen
ce n'est probablement qu'une affaire de réglages...je ne m'en étais pas aperçu parce que je suis très manche

bon, c'est vraiment histoire de chercher la petite bête

tu n'as pas ce genre de soucis avec un seul micro, forcément
je pense que quitte à en avoir un seul, j'aimerais mieux qu'il soit en position manche...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Ah oui! Excellente démonstration du feedback contrôlé . Une fois qu'on a trouvé le bon emplacement par rapport à l'ampli, c'est que du bonheur .
In rod we truss.

mr_de_fursac
Juste une question, une 335 va sonner a vide de la meme facon ou la poutre centrale oblitere bcp le son.

Je demande ca car comme je joue à 50% a vide et que les acoustiques, c'est pas possible rapport au bruit et aux choses jouées, je me demandais ce qu'il en etait
For those about to rock, i salute you...
Doc Loco
mr_de_fursac a écrit :
Juste une question, une 335 va sonner a vide de la meme facon ou la poutre centrale oblitere bcp le son.

Je demande ca car comme je joue à 50% a vide et que les acoustiques, c'est pas possible rapport au bruit et aux choses jouées, je me demandais ce qu'il en etait

Hélas non, la poutre fait en effet perdre pas mal de son acoustique. Elle amène bien sûr d'autres avantages, mais la guitare qui allierait les avantages des deux modèles ne peut physiquement exister.
In rod we truss.

Doc Loco
Un nouveau sample pour montrer le genre de sustain qu'on peut obtenir avec le feedback http://s65.yousendit.com/d.asp(...)C80RE

Je ne suis pas trop content du clip, trop mou et bordélique ... mais j'ai la crève .
Techniquement: le riff de départ et la lead de droite sont la 330T dans le canal normal du Vox AC30CC (baffle alnico blue) via un treble booster (le BSM RM). La lead milieu/gauche est la 330T dans le Marshall 2061X via une overdrive Vox valvetone. Le tout repris par un SM57.

Ah oui, pas la peine de me faire remarquer que j'ai pompé des riffs à Gallagher, c'est voulu .
In rod we truss.

Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 11 Mar 2006, 22:05
Doc Loco a écrit :
Un nouveau sample pour montrer le genre de sustain qu'on peut obtenir avec le feedback http://s60.yousendit.com/d.asp(...)DO7RM

Je ne suis pas trop content du clip, trop mou et bordélique ... mais j'ai la crève .
Techniquement: le riff de départ et la lead de droite sont la 330T dans le canal normal du Vox AC30CC (baffle alnico blue) via un treble booster (le BSM RM). La lead milieu/gauche est la 330T dans le Marshall 2061X via une overdrive Vox valvetone. Le tout repris par un SM57.

Ah oui, pas la peine de me faire remarquer que j'ai pompé des riffs à Gallagher, c'est voulu .

.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Doc Loco
Xel@ a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un nouveau sample pour montrer le genre de sustain qu'on peut obtenir avec le feedback http://s65.yousendit.com/d.asp(...)C80RE

.

C'est à peine flagrant non?
In rod we truss.

le rockeur fou
Doc loco , je t'en suplit plus de photos de la petite nouvelle
KING OF WHA WHA !!!!!
Doc Loco
le rockeur fou a écrit :
Doc loco , je t'en suplit plus de photos de la petite nouvelle

Devant le Marshall 2061X (la piste solo du milieu donc) http://s65.yousendit.com/d.asp(...)C80RE
In rod we truss.

PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 15 Mar 2006, 15:19
elle est vraiment chouette ta gratte doc, magnifique sunburst

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...