Gibson ES-330, des amateurs? SAMPLES pg 1

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GeneAndEddy a écrit :

Superbe aussi, mais je ne peux pas m'empêcher d'être particulièrement séduit par l'aspect pur et dépouillé de la 330T avec son simple P90 noir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GeneAndEddy

C'est vrai que c'est splendide. Rien à dire.
Doc Loco
Bon, j'ai craqué (non je n'aurais pas dû, ça me met dans une merde financière noire).

J'ai donc acheté une Gibson 330T de 1960, mon année de naissance, et je ne la jouerai qu'à partir de mon anniversaire, le 01/04/2006 . Combien de fois dans sa vie a t'on l'occasion d'acheter une guitare mythique de l'année de sa naissance? Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Regardez-moi cette beauté http://cgi.ebay.de/1960-s-Gibs(...)wItem
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 21 Fév 2006, 01:39
Bravo!
Elle est magnifique (et c'est peu de le dire!!!)
vivement le 01/04/06 qu'on en sache un peu plus sur la prise en main de la bete...
Perfect Tömmy
Citation:
J'ai donc acheté une Gibson 330T de 1960, mon année de naissance, et je ne la jouerai qu'à partir de mon anniversaire, le 01/04/2006 Cool . Combien de fois dans sa vie a t'on l'occasion d'acheter une guitare mythique de l'année de sa naissance? Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

P#t1 Doc, je suis aussi natif du 1er avril ! Mais de 1980 Ca te dirait pas de m'offrir une de tes SG, pour fêter ce heureux hasard ?...
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Fév 2006, 02:55
Xel@ a écrit :
Doc Loco a écrit :
Xel@ a écrit :
Doc et ses trouvailles... .

Oui enfin j'ai rien acheté là hein, je découvre .

metallik3 a écrit :

Comme tes SG

Bingo .

Chez toi une découverte a tendance a se materialiser contre échange monétaire rapidement doc :p.

, belle acquisition en tout cas ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
20th Century Boy
Hahahaha!

Félicitations!

Magnifique canapé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 21 Fév 2006, 08:01
Doc Loco a écrit :
Bon, j'ai craqué (non je n'aurais pas dû, ça me met dans une merde financière noire).

J'ai donc acheté une Gibson 330T de 1960, mon année de naissance, et je ne la jouerai qu'à partir de mon anniversaire, le 01/04/2006 . Combien de fois dans sa vie a t'on l'occasion d'acheter une guitare mythique de l'année de sa naissance? Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

je croyais que tu devais plus acheter de guitares en 2006?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Escalobar
Doc Loco a écrit :

Chevalet pas d'origine, c'est dommage...pour le prix.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 21 Fév 2006, 08:44
Félicitations Doc elle est superbe...
Et compte tenu de la rareté (en tous cas j'en ai rarement vu), le prix me parait pas mal...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
le rockeur fou
Doc Loco a écrit :
Merci - je ne connaissais pas ce magasin, ils ont quelques belles pièces dis donc .

Mais le prix ça calme , j'aimerais gagner au lotot sniff :{}:
KING OF WHA WHA !!!!!
20th Century Boy
Escalobar a écrit :

Non,c'est les méchaniques et les boutons.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
le rockeur fou
Doc Loco a écrit :

c'est moi ou tu essayes de t' auto-persuader
KING OF WHA WHA !!!!!
Escalobar
20 century boy a écrit :
Escalobar a écrit :

Non,c'est les méchaniques et les boutons.

D'origine, les 330 avaient TOUTES le tune-o-matic avec pontets en nylon. Les mécas et les boutons de potards, c'est pas un problème, ça se trouve facilement.
Il y a aussi quelque chose sur le manche (refrettages ?), car le binding ne recouvre pas les extrémités des frettes.Sur la tête (alouette...) : l'état du côté pile ne semble pas cohérent avec le côté face (l'arrière de la tête devrait être noir), et le logo devrait être jauni sur une guitare de cet âge. Enfin, un sunburst aussi marqué sur une guitare de 45 ans.., faut voir.

Mais bon, en tous cas, elle est très belle. Mais le vendeur n'aurait pas du indiquer "état d'origine", car ce n'est pas le cas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...