gma a écrit :
Hé bé tu oses faire ce que moi j'ose jamais faire.....Enfin moi si, ma femme aimerait beaucoup moins ce genre de fantaisies budgétaires!!!
Sinon pour els aspects de la gratte qui ne sont pas d'origine, il m'a semblé comprendre dans tes différents posts que tu étais avant tout un musicien, non? Tu achètes ces grattes pour les jouer, donc mieux vaut un instrument modifié qui fonctionne qu'une bouse injouable dans son jus....Enfin c'est mon avis.
J'aime l'authentique ... tant que ça fonctionne correctement; si un changement de mécanique par exemple est nécessaire, je ne crie pas au blasphème parce qu'effectivement, l'important est avant tout la jouabilité!
Citation:
Perso les chevalet non fixés c'est une telle galère que j'évite. J'avais une basse epiphone dmei caisse comme ça, j'ai finalement scotché le truc au gaffeur et si j'avais eu al thune à l'époque j'aurai fait installer un bloc sous la table et un tone o matic!!!
Quoique si je ne me trompe pas, le chevalet d'origine de la 330 est bien fixé - simplement, celui-ci est un modèle plus récent, sans les pontets nylon (qui sont facilement trouvables si nécessaire).
Citation:
Par contre je vais jouer au gros chieur, on dirait sur une photo que la tête a été cassée puis réparée (proprement).
Non non, il s'agit simplement du "checking" du vernis, classique à cet endroit là sur les Gibson
.
Citation:
Non mais je chipote, elle est splendide. Pis ton année de naissance...C'est ce que tu voulais, tu 'las eue, les pâtes à l'eau auront un goût moins coupable j'en suis sûr!
Encore heureux que je en suis pas né en '54
Citation:
Go on rokcin' Doc!!!! Keep on making noise...Feedback rules!
edit : je viens de regarder les autres objets du venderu et il est toujorus dans des tarifs tout à fait corrects et il connait ce qu'il vend, il a l'air nickel!
Oui, c'est aussi mon impression.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"