Gibson explorer

Forum Gibson
Forums
pierrot2963
Slt!Apres m'etre porté aquereur d'un vox ac30 j'aimerai me payer une gibson explorer.J'ai vu sur un site allement cette guitare a 1049euros mais malheuresement elle en coumleur noir.Moi j'aimerai bien la trouver en versinon naturel avec les micros doré.pouvais vous me dire a quel prix je peux la trouver ,et si c une bonne combinaison avec un vox ac30.
__nirvanien__
elle se trouve neuve autour de 1250€, a Paris



il me semblait l'avoir vue en Explorer Studio en Naturel, mais je la retrouve plus...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
hé nutos (et les autres aussi) j'ai une question :
j'ai vu que t'avais une explorer, alors je voudrais savoir à quoi ressemble son manche, ce que t'en penses tu vois, s'il est plutôt plat, gros, fin...enfin bref comment il est quoi...merci
pierrot2963
Oaui c'est en naturel comme celle la.Mais c'est une gibson ou une ltd?moi c une gibson que je veux.je sais que 'lon peut trouver l'explorer a 1049euros mais l'explorer en finition naturel?
huey
  • #7
  • Publié par
    huey
    le 04 Jul 05, 16:21
D'après le site de Gibson, l'Explorer existe en naturel :

http://www.gibson.com/Products(...)rer/#

Tu devrais envoyer un mail au site allemand dont tu parles (Thomann ? Musik Productiv ?), pour le demander s'ils peuvent te l'avoir. Maintenant, il arrive que certain coloris ne soit dispo partout, cette finition est peut-être réservée au marché US.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...