Gibson explorer ou esp:ltd snakebyte?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zacks
  • #16
  • Publié par
    zacks
    le 14 Mar 11, 18:30
Tu pourrai développer un peu stp ??

++
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    uhu
    le 15 Mar 11, 13:01
James Hettfield choisirais la gibson si il avait le choix, malheureusement un contrat avec ESP l'oblige à se montrer avec une ESP en public ...
J'avais récemment en main un magazine avec Jettfield montrant sa collection de guitares ... des Gibson, Fender, Martin .... pas de trace d'ESP ....

PS: Je dit ça mais je réverais d'avoir une ESP MXII ....
zacks
  • #18
  • Publié par
    zacks
    le 15 Mar 11, 13:04
Citation:
PS: Je dit ça mais je réverais d'avoir une ESP MXII ....


La même mais c'est un peu hors budget

++
mitch23
GIBSON EXPLORER sans hésitation, même si après avoir essayé l'esp, elle est pas mal du tout. Plus typée moderne
mitch23
GIBSON EXPLORER sans hésitation, même si après avoir essayé l'esp, elle est pas mal du tout. Plus typée moderne
zacks
  • #21
  • Publié par
    zacks
    le 15 Mar 11, 15:33
Si tu a eu l'occasion de tester la snakebyte tu pourrai nous faire profiter de ton ressentie sur cette guitare stp ??
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    uhu
    le 15 Mar 11, 17:02
c'est la LTD ou la ESP que tu veux?
si t'as les moyens de prendre la ESP prends la!
sinon ... tu veux remplacer les gibson par des EMG?

moi je prendrais la gibson, le pickguard, tu vas voir tu vas t'y faire, au début ça fait chier parceque tu n'as pas exacetement le look que tu voudrais, mais après avoir joué quelques temps dessus, tu vas vite l'oublier et même si la peinture est complètement arrachée tu l'aimeras quand même.

de mon point de vu, l'importance de l'esthétique disparait avec la pratique de ton instrument.
Mon explo aurait des pois roses dessus, je l'aimerais quand même ... enfin je crois
zacks
  • #23
  • Publié par
    zacks
    le 15 Mar 11, 17:11
Citation:
sinon ... tu veux remplacer les gibson par des EMG?


Je vais effectivement remplacer les micro mais pas par des emg. Je voudrai tester les sp custom chaosland.



Citation:
c'est la LTD ou la ESP que tu veux?
si t'as les moyens de prendre la ESP prends la!


Si j'en prend une se serai chez ltd puisqu'elle est affichée au même prix que la gibson.


++
melodymaker
Sinon il y a l'explo 1984 sans PG.


Pour Metallica, j'avais eu un mag il y a plusieurs années, où l'on voyait même hetfield avec une tele
zacks
  • #25
  • Publié par
    zacks
    le 15 Mar 11, 21:46
Citation:
Sinon il y a l'explo 1984 sans PG.


J'y avait dejas penser mais c'est presque aussi introuvable qu'une esp mx250 et pas vraiment moins cher, je rappelle je j'ai fixer mon budget à 1100€ hein.
melodymaker
zacks a écrit :
Citation:
Sinon il y a l'explo 1984 sans PG.


J'y avait dejas penser mais c'est presque aussi introuvable qu'une esp mx250 et pas vraiment moins cher, je rappelle je j'ai fixer mon budget à 1100€ hein.


Il y en a eu une ici il y a 18 mois pour 1300
zacks
  • #27
  • Publié par
    zacks
    le 15 Mar 11, 21:57
Citation:
Il y en a eu une ici il y a 18 mois pour 1300


Je l'avait pas vue celle là. C'est rare quels partent à ce prix la, toutes celles que j'ai vue d'occasion tournaient plus dans 1800 à 2000€.

++
zacks
  • #29
  • Publié par
    zacks
    le 15 Mar 11, 22:10
J'avoue que c'est de la belle pelle mais il y à deux choses qui me chiffonnes : le prix (elle les vaux, c'est juste que c'est hors de mon budget^^) et l'emplacement du sélecteur trois position qui est trop loin des mains comme sur les gibson 76.


++
jonar
  • #30
  • Publié par
    jonar
    le 18 Mar 11, 09:26
quitte à prendre une "copie" de la MX250...faudrait pas oublier Edwards, enfin j'dis ça j' dis rien
http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

ou alors trouver une 76 d'occaz' et lui faire faire un ptit tour chez Wildcustom

http://www.wildcustomguitars.c(...)ng=fr

et là c'est la classe bien que pour moi une 76 c'est déjà la classe ( puis en + elle s'entendrait a merveille avec ma 67 ....d'ailleurs ça fait partie de mes "projets" )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...