Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Explorer ou Jackson RR5 randy rhoads

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LseKarS
plusieurs personnes sur cette terre s'éternisent à faire du bien le mal...
j'ai mis mes influ' pour me conseiller dans le son bébète!!!!!!!!!!!!!!!!
hardjoe
LseKarS a écrit :
salut chers guitaristes!
alalala je suis vraiment perdu la...aidez moi svp!!!

j'aime bien j'ai essayer les deux elles me plaisent de trop,donnez vos commentaires...vos propositions,vos choix,donner moi leur défaults,leur qualités,svp...


LseKarS demande de l'aide, nos choix, donc je lui dit laquelle je choisirais et je justifie pourquoi avec mes gout. C'est logique. C'est pas plus compliqué ! Je vais pas balancer le nom de la gratte tout seul...

Darkben a écrit :
Depuis quand je parle pour toi ? Tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde des fois ?


Excuse moi mais quand tu dis que c'est pas à "NOUS" de lui dire laquelle choisir, je me suis sentit inclu dans se nous. Après peut-être que c'était pas ton intention...en tous cas "nous et "je" c'est pas pareil !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Dec 05, 22:19
Heu, c'est pas toi ce matin qui hésité entre une Les Paul et une SG ?

Bêêêh
DarKBeN
hardjoe a écrit :
LseKarS a écrit :
salut chers guitaristes!
alalala je suis vraiment perdu la...aidez moi svp!!!

j'aime bien j'ai essayer les deux elles me plaisent de trop,donnez vos commentaires...vos propositions,vos choix,donner moi leur défaults,leur qualités,svp...


LseKarS demande de l'aide, nos choix, donc je lui dit laquelle je choisirais et je justifie pourquoi avec mes gout. C'est logique. C'est pas plus compliqué ! Je vais pas balancer le nom de la gratte tout seul...

Darkben a écrit :
Depuis quand je parle pour toi ? Tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde des fois ?


Excuse moi mais quand tu dis que c'est pas à "NOUS" de lui dire laquelle choisir, je me suis sentit inclu dans se nous. Après peut-être que c'était pas ton intention...en tous cas "nous et "je" c'est pas pareil !


"Prends la Gibson car je la trouve plus jolie"

Effectivement, que de logique !

Le jour ou Harley Benton fera des guitares plus belles que des Gibsons tu vas être dans la merde...
DarKBeN
hardjoe a écrit :
LseKarS a écrit :
salut chers guitaristes!
alalala je suis vraiment perdu la...aidez moi svp!!!

j'aime bien j'ai essayer les deux elles me plaisent de trop,donnez vos commentaires...vos propositions,vos choix,donner moi leur défaults,leur qualités,svp...


LseKarS demande de l'aide, nos choix, donc je lui dit laquelle je choisirais et je justifie pourquoi avec mes gout. C'est logique. C'est pas plus compliqué ! Je vais pas balancer le nom de la gratte tout seul...

Darkben a écrit :
Depuis quand je parle pour toi ? Tu te prendrais pas un peu pour le centre du monde des fois ?


Excuse moi mais quand tu dis que c'est pas à "NOUS" de lui dire laquelle choisir, je me suis sentit inclu dans se nous. Après peut-être que c'était pas ton intention...en tous cas "nous et "je" c'est pas pareil !


"Prends la Gibson car je la trouve plus jolie"

Effectivement, que de logique !

Le jour ou Harley Benton fera des guitares plus belles que des Gibsons tu vas être dans la merde...
hardjoe
Et ça c'est quoi?

hardjoe a écrit :

de plus ses SD sont pas terribles...
Même tableau pour le son


Eh oui il faut tout lire !
Logique dans le sens...affirmation+justification !

Pour finir, je le répète je ne faisais que dire pourquoi je préfère l'Explorer et en aucun cas pourquoi il ne doit pas la choisir ! C'est pourtant pas compliqué !
DarKBeN
hardjoe a écrit :
Et ça c'est quoi?

hardjoe a écrit :

de plus ses SD sont pas terribles...
Même tableau pour le son


Eh oui il faut tout lire !
Logique dans le sens...affirmation+justification !

Pour finir, je le répète je ne faisais que dire pourquoi je préfère l'Explorer et en aucun cas pourquoi il ne doit pas la choisir ! C'est pourtant pas compliqué !


Parce que TU trouves les SD pas terrible

Effectivement, c'est pas compliqué, c'est juste stupide

Entre nous, ça se voit de suite que tu n'as jamais eu de Jackson et de Gibson entre les mains, et que tu n'as jamais entendu non plus les SD en question

Suffit de voir les énormes conneries que tu sors sur Jackson sur d'autre topics pour voir ton manque évident de crédibilité
hardjoe
Je crois que je me suis un peu laché mais je crois que tu ne m'as pas du tout compris !

> J'aimerais que tu comprennes quelque chose : Je n'ai pas de Gibson, mais j'ai dejà testé une LP standard et une Explorer. Idem pour la Jackson RR5 que je n'ai eu vraiment que très peu de temps entre les mains. Pour les SD, ce n'est pas la qualité que je met en doute, surement pas mais c'est tout simplement que je ne suis pas fan du son sur cette gratte.

> De ces test et de mes gouts j'explique pourquoi je conseillerais l'Explorer plutôt que la RR5.

> Alors ne met pas en doute ma crédibilité parce que tu n'as pas de raisons valables d'après ce que je vois. Moi je ne met pas la tienne en doute ! (je n'aime pas qu'on sous entend que je suis un mythomane )

> J'éspère que tu ne crois pas que je chie sur Jackson, j'adore les Jackson, c'est une super marque de qualité mais dans ce cas je préfère l'Explorer à la RR5 !
Morbid_Reich
a mon humble avis , si tu veux de la polyvalence , prends plutot la explorer , faite pour jouer aussi bien du death que du blues , je pense que c est la meilleur solution apres jai pas tester la jackson , je connais pas le confort de jeu et le son mais ca doit rester tres typé
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
marigold
Prend çe qui te plait,moi je prendrais plus la Explorer (dave grohl quand tu nous tien).

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Droopy22©®
EXPLORER sans hesiter
enfin, j suis pas impartial
j ai 2 Explorer, et bien que j ai rien a reproché a la RR (un pote a une RR1), je ne l aime pas plus que ca (forme, equilibre)
de plus, je trouve que le manche de l explorer (pour celles que je possede du moins) a un manche plus plat que la "normale Gibson" je trouve
niveau son, j apprecie autant l une que l autre
j aime bien les SD (qui sont loin de manquer de peche, faut pas oublier de monter le potard de volume hein) autant que les Gibson mais pas pour les memes raison
pi une jackson, c est "Made In USA", mais sur ce point, j suis un gros con sectaire
(j ai rien contre les japonaises si la marque est japonaise: ESP, ibanez, fernandes; ca aura beau faire hurler, ca ne me fera pas changer d avis pour autant)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Morbid_Reich
marigold a écrit :
Prend çe qui te plait,moi je prendrais plus la Explorer (dave grohl quand tu nous tien).

Marigold

il est pas abonner aux firebird dave grohl ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Droopy22©®
bjorn_gelotte a écrit :
marigold a écrit :
Prend çe qui te plait,moi je prendrais plus la Explorer (dave grohl quand tu nous tien).

Marigold

il est pas abonner aux firebird dave grohl ?

nop
j ai plusieurs clips/videos live ou il est sur Explorer, c est un fan de Gibson en regle generale
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Morbid_Reich
Droopy22 a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :
marigold a écrit :
Prend çe qui te plait,moi je prendrais plus la Explorer (dave grohl quand tu nous tien).

Marigold

il est pas abonner aux firebird dave grohl ?

nop
j ai plusieurs clips/videos live ou il est sur Explorer, c est un fan de Gibson en regle generale


je sais qu a rock en seine il jouait sur firebird :d il avait un de ses sons , tres puissant!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Droopy22©®
les minihumbuckers ont ce truc plaisant, j trouve que le son est un peu plus compressé qu avec des humbuckers "classiques"
meme effet avec la LP Deluxe
y a que celui de la Nighthawk qui m a laissé sur ma faim
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...