Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Explorer ou Jackson RR5 randy rhoads

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
les 2 vont tres bien
mais pour du metallica, avec une explorer, un big "OOOOOOOOOOOOOOoooh YEAAAAAAAAAAAAH" dans le micro et t as presque la classe du gars Hetfield (apres faut assurer)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gnac Gnac
remayz a écrit :

farfadet-magik a écrit :

Hors sujet: Et ben moi dave grohl je vais le voir le 28 janvier au Zenith!


tiens, on va se croiser !


Cool!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Morbid_Reich
LseKarS a écrit :
en meme temp je vais parler de la commande j'hésite entre thomann et www.guitarbargains.com(un site british)j'ai l'habitude de commander mes effets chez thomann alors je suis confiand,et je ne connais pas guitarbargains!!
Le truc aussi c'est le prix...thomann me demande 1090€ sans transport et guitarbargains 921,71€+ 53€ de transport

http://shop.guitarbargains.com(...)6801F

le truc c estque regarde bien , sur le site british c est moins cher mais ya pas le flycase et si tu nachete pas le flycase qui est a 150€ je crois il ne tassure pas le transport, pour thomn tu peu negocier les fdp , sinon va sur www.musik-service.de , il est tres bien le gars qui s en occupe!!! sur la explorer ce ontt des ceramic magnet , je peu te dire que ca envoie !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sam Soule
LseKarS a écrit :
tu es sur que les micros de l'explorer vont assurer dans les solos comme la jackson??

hey c'est du gibson mon pote, pas de souci si tu aime les bons sons chauds des albums d'antant des groupes que tu as cité...
pour ce qui est de l'ergonomie, la sa change tout , j'avais cru comprendre que tu était surtout branché rythmique, et _bon avec un peu d'habitude sa va_ mais je pense que la jackson assure quand meme plus nivo confort quand tu pars dans les aigus

n'empeche je donne ma voix pour l'explo
oh yeah? OH YEAH!
twiggggggyyyyyy
Pour le Rhandy Rhoads pour les soli l'accès aux aigus est meilleur.
Elle est beaucoup mieux en règle générale pour les soli alors que l'explorer est mieux pour les rythmiques. En outre l'explorer est plus polyvalente que la
RR mais elle est très lourde (Corps énorme en acajou alors que la RR est fine et en aulne)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Morbid_Reich
twiggggggyyyyyy a écrit :
Pour le Rhandy Rhoads pour les soli l'accès aux aigus est meilleur.
Elle est beaucoup mieux en règle générale pour les soli alors que l'explorer est mieux pour les rythmiques. En outre l'explorer est plus polyvalente que la
RR mais elle est très lourde (Corps énorme en acajou alors que la RR est fine et en aulne)


lourde ??? non pas vraiment lol , ta deja jouer avec une les paul
et bon ce nest pas non plus le parcour du combatant pour faire un soli , la explorer est une tres bonne gratte et c est tjrs la classe d avoir une ptite americaine
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Droopy22©®
LseKarS a écrit :
si vous avez des fotos alors je suis partant!!!

photo de ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Vu tes influences ça serait plutôt la Gibson Explorer (Iron Maiden et Metallica entre autre) après c'est vraiment une question de goutes^^
Et Dieu créa le Rock'n Roll
master/of/justice
Si tu ve une belle guitare prends La RR5, mais la explorer est mieux quand même!
La ec400 je te la conseillerais!
Forme explorer avec des emg81!
Grand fan de metallica!
hard'n'heavy a écrit :
Si tu ve une belle guitare prends La RR5, mais la explorer est mieux quand même!
La ec400 je te la conseillerais!
Forme explorer avec des emg81!


C'est pas EX plutôt?
- - - - - - - - M U S I C - - - - - - - - -
LseKarS
bon quand j'aurai mon explorer...ce serait bien si je met un kit emg 81 actif...Je penses que j'aurai deja le son de metallica et je pourrais me tourner vers zakk wylde xD??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...