Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristESP
Paris c'est un peu loin quand même !!
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
Lutinvolant
le grenoblois Christ a écrit :
Paris c'est un peu loin quand même !!

Mais non, c'est une question de point de vue.

Sérieusement, j'ai acheté mon Explo (en occas) en me déplaçant en province (paradoxe...) parce que l'affaire était intéressante et que les parisiens (les particuliers) se touche la corde de Ré sur les prix.

Si vraiment tu trouves ton intérêt sur Paris (neuf ou occas) tu te claques un billet de train et puis tu trouves un connaissance (et pourquoi un foromeur...) pour te prêter un canapé pour une nuit.

Fais le calcul, y'a moyen de moyenner comme disait ma belle soeur statisticienne...

Le Lutin "faut que je me réveille..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
De la à ce que le Lutin recommande l'achat d'une Firebird, il n'y a qu'un pas !

Oh mais c'est pas moi qui joue dessus...

Le Lutin "avec une Firebird, je ressemble à Brian Jones et demain j'ai piscine..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ChristESP

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce magasin, du coup j'ai commander une Firebird Classic white, je viens de leur téléphoner, elle en stock
Lutinvolant
chix4free a écrit :
N'étant donc pas propriétaire d'une Explorer, et malgré toute l'amitié que je te porte déjà puisque tu vas rentrer dans le cercle des propriétaires de Firebird (la mienne est aussi un V classic white !)... tu peux quitter ce topic !

Et allez sur celui, plus large mais tout aussi sympa des Flying V, Firebird et Explo. En plus c'est les même qui postent...

chix4free a écrit :
Lutin, Firebird ou pas, tu ressembles à Brian Jones comme je ressemble à Buddy Guy, arrête tes conneries !!!

Rhhhooo mais laisse moi rêver...

Et puis Stephen Still est pas assez classe comme comparaison...

Le Lutin "fantasmant..."
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
Baiser Véronique Sanson, même à sa moins mauvaise époque (question conso d'alcool je précise, le physique en découlant), a ôté à Stills toute crédibilité de toute façon...

Quel crapule ce Chix...

Pov Véronique...

Le Lutin "défenseur de la variété française en péril..."
Disparu le 01/7/2010

Dimmu Burger
chix4free a écrit :

Baiser Véronique Sanson

Pouah, horrib' !

Mais c'est dégoutant ce forum, à la fin ! Hadopi, Sarkozi, Moderati, censurez-le ! Non à la liberté d'expression, quoi !

M'enfin !
pascal965
fait chier , il va falloir que je repeigne la mienne ....
ChristESP
pourquoi tu veux la repeindre ? elle est vintage la tienne, elle est très bien
King Nothing
pascal965 a écrit :
fait chier , il va falloir que je repeigne la mienne ....
Et c'est une ESP sans doute MXII donc pas de la même forme que la Gibson.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
ChristESP
J'aime pas la deco, noir ou blanche elles sont plus jolie, simple et sobre
Fr33man
les esp mx sont des gibson en forme et tête. ce sont les EX qui sont pointues depuis le procès esp gibson pour copitage des formes.
King Nothing
Fr33man a écrit :
les esp mx sont des gibson en forme et tête. ce sont les EX qui sont pointues depuis le procès esp gibson pour copitage des formes.
Non je ne parle pas des Ex qui n'ont rien à voir avec les Gibson ni même rien à voir avec les MX (sauf un angle)

Je parle de la différence entre les Gibson/MX220 et les MX250/MXII
La forme n'est pas exactement la même, cela se voit surtout au niveau de l'angle le plus proche du manche.
Avec une photo c'est plus clair :

Sinon autre différence entre Gibson et ESP c'est la tête, plus allongé sur Gibson, plus large sur ESP. (à moins que ce soit une effet d'optique)

Une autre photo pour la route (3 MX250 et 1 MX220) :
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
pascal965
ChristESP a écrit :
pourquoi tu veux la repeindre ? elle est vintage la tienne, elle est très bien

joke pour la repeindre ,la mienne me plait maintenant ...... ;-)

C'est pas la première fois que James jouerai sur une Gibs rebadgée ESP....
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Je viens de commander un set de Black Dog chez Bare Knuckle pour la mienne... je vous dirais ce que ça donne mais ça promet d'envoyer du lourd en restant bien chaud et vintage !

Infidèle, tu périras par les flammes !!

Le Lutin "dévôt Gibson..."
Disparu le 01/7/2010

Earthworm Jim
j'ai souvent songé a changer les mics de la mienne, mais y'a un truc dans les mics gibson que j'ai encore jamais entendu dans les mics boutiques.

par contre c'est sur que l'explo est une gratte qui demande d'être précis dans ses attaques sinon ça devient tout de suite brouillon (ce qui doit pas être le cas de nombre de gars qui n'aiment pas ses mics)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...