Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Photo
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
900 in

en EMG (j'espère) ou pas ????

@FR33man : et out tu la vendrais combien ????

sinon ça te dit pas un échange contre mon edwards et je complète derrière ???
Fr33man
si ton edwards avait un manche normal oui mais le mapple ne m'intéresse pas. Elle a les micros gibson, c'est une série I, les II ont les emg. 850 si on vient la récupérer, bon j'arrête c'est pas les petites annonces ici.
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
si ton edwards avait un manche normal oui mais le mapple ne m'intéresse pas. Elle a les micros gibson, c'est une série I, les II ont les emg. 850 si on vient la récupérer, bon j'arrête c'est pas les petites annonces ici.

qu'est ce que tu appelles manche normal ???
Fr33man
érable...jsuis pas fan de l'érable sur une lp.
Dime_RIP
ok, avec un corps acajou, ça se mêle bien je trouve
The Duke
Question : pourquoi tu revends ta si belle explo ?
Fr33man
un peu blasé du metal, du manque de sérieux des gens voulant faire du son dans le coin. Je deviens les paul addict aussi.
The Duke
Ce sont les mêmes micro que sur une explo "standard" non ?

Perso j'vois pas l'explo comme une gratte de metal, mais plutôt comme une les paul plus originale (corps acajou, même micro généralement...) Ca sonne ptête un peu plus "lourd" et costaud...

Enfin en tout cas j'suis ptête intéressé mais j'ai vraiment pas beaucoup de thune en ce moment... T'as pas des samples par hasard ?
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
un peu blasé du metal, du manque de sérieux des gens voulant faire du son dans le coin. Je deviens les paul addict aussi.

tu n'as pas rencontré les bonnes personnes l'ami
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Fr33man a écrit :

Blasé du métal ??? Suffirait de virer les oeillères que vous êtes trop nombreux à avoir ici et qui vous font cantonner l'Explo au métal pour vous rendre compte des possibilités fantastiques de cette gratte et de sa grande versatilité (plus grande que la plupart des LP à mon très humble avis)...

Mais non, vous êtes tous dans vos schémas bidons et épuisés Metallica/Hetfield/Explo/EMG et toutes les infernales répliques qui vont avec et, quand vous vous lassez, vous jetez le bébé avec l'eau du bain...

(Ca s'appelle un coup de gueule, oui)

@ Fr33man : je ne te vise pas uniquement et personnellement même si ton post précédent a déclenché le mien...

moi aussi je pense que l'explo ne se cantone pas qu'a un seul registre....
(idem la flying v d'ailleurs)
Fr33man
bah viens jouer une lp en t top et l'explo en céramique, on verra à quoi elle se limite . C'est surtout qu'à mes yeux c'est cool sur scène ces guitares, pas à la maison et ce quel que soit le style.
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
chix4free a écrit :
Fr33man a écrit :

Blasé du métal ??? Suffirait de virer les oeillères que vous êtes trop nombreux à avoir ici et qui vous font cantonner l'Explo au métal pour vous rendre compte des possibilités fantastiques de cette gratte et de sa grande versatilité (plus grande que la plupart des LP à mon très humble avis)...

Mais non, vous êtes tous dans vos schémas bidons et épuisés Metallica/Hetfield/Explo/EMG et toutes les infernales répliques qui vont avec et, quand vous vous lassez, vous jetez le bébé avec l'eau du bain...

(Ca s'appelle un coup de gueule, oui)

@ Fr33man : je ne te vise pas uniquement et personnellement même si ton post précédent a déclenché le mien...

t'as bien raison j'ai une explo et j'aime pas le métal!
à mort les EMG qui sonnent caca

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...