Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
le bloque cordes ne m'inquiète pas, un bon luthier arrivera sans peine a te refaire ca d'origine, par contre sous le Kahler ca risque d'être chaud !!
Logan_Ingalls
Quasi tout se répare, il faudra peut-être juste ensuite choisir une autre teinte
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
lamotte
évidement, en repeignant en noir on verra rien, mais c'est pas le but, il faut garder le naturel d'origine
Logan_Ingalls
lamotte a écrit :
évidement, en repeignant en noir on verra rien, mais c'est pas le but, il faut garder le naturel d'origine


Ha mais tu es le proprio ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
lamotte
non pas du tout, mais je trouve que ce serait dommage de la repeindre pour cacher une éventuelle réparation sous le cordier
Logan_Ingalls
sans être dans les extrêmes (noir), il est possible de peindre dans des coloris Gibson ?
Mais ça, le proprio le choisira
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Nonoc
Je viens de démonter le kahler et il y a une grosse defonce...
Je vais peut être laisser tomber la remise à l'original, ça se verra trop ....

Dommage

E2 gibson
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
lamotte
Nonoc a écrit :
Je viens de démonter le kahler et il y a une grosse defonce...
Je vais peut être laisser tomber la remise à l'original, ça se verra trop ....

Dommage

E2 gibson


Bah c'était sur......dommage !
Nonoc
lamotte a écrit :
Nonoc a écrit :
Je viens de démonter le kahler et il y a une grosse defonce...
Je vais peut être laisser tomber la remise à l'original, ça se verra trop ....

Dommage

E2 gibson


Bah c'était sur......dommage !


Je vais quand même le faire, j'en ai parlé à mon luthier qui me dit que l'on verra les limites entre le rajout et le reste du corps mais comme c'est sous le cordier et le chevalet, ça ne se remarquera pas trop.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Nonoc
lamotte a écrit :
Nonoc a écrit :
Je viens de démonter le kahler et il y a une grosse defonce...
Je vais peut être laisser tomber la remise à l'original, ça se verra trop ....

Dommage

E2 gibson


Bah c'était sur......dommage !


Je vais quand même le faire, j'en ai parlé à mon luthier qui me dit que l'on verra les limites entre le rajout et le reste du corps mais comme c'est sous le cordier et le chevalet, ça ne se remarquera pas trop.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
lamotte
Oui ce sera un peu caché par le TOM , à lui de faire du bon boulot en choisissant le bon morceau de bois pour la greffe et un vernis au top !
Nonoc
Sans effets
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...