Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON FLYING V

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • #45
  • Publié par
    Clad
    le 19 Jan 05, 17:21
Y'a une hendrix sur ebay usa a 6000 $ pour ceux que ca interresse perso ca fait cher le manche pour 6 inlays ...
Clad
Droopy22©®
Clad a écrit :
Y'a une hendrix sur ebay usa a 6000 $ pour ceux que ca interresse perso ca fait cher le manche pour 6 inlays ...
Clad

AIMDAIHAIR
j ai pas du payé cette somme en francs
si effectivement elle les vaut bah c est une bonne affaire que j ai fait, c est le hold up du siecle
mais bon, j y crois pas trop, le mec doit se toucher le trilili un peu trop souvent, son cerveau manque d oxygene
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Centaur
Oui moi je connais la série Hamer Vector mais en Korina

Je suis en pleine Héstitation entre cette Hamer Vector Korina et une Gibson Les Paul Custom Historic Reissue du Custom Shop.

La hamer est la copie exacte de la Gibson Flying V 58 Korina, avec un korina de meilleure qualité et une finition de ouf, le Custom Shop de Hamer est un vrai " Masterbuild "

Autre avantage de la Hamer: le prix !

Le Gibson Flying V 58 Korina coute plus ou moins 7500$ selon les modèles et la Hamer revient à 2300 $ et ce pour une gratte semblable voir mieux finie que la Gibson !

Voici un lien:

http://music-machine.net/front(...)D=973

Pour ceux qui rève de la V Korina comme moi c'est une super alternative !
Centaur
Cela dépend pour des Hamer du Custom shop comme la Vector Korina il faut passer par un shop américain car ces guitares sont spécialement fabriquées pour les states.

Pour les modèles de production je pense que tu peux en trouver en magasin en France.

J'ai déja eu une Gibson Flying V 67 Ri en classic white mais je l'ai revendue, maintenant elle me manque un peu !

Et puis une fois quon goutte aux charmes d'une Flying V c'est dure de revenir à autre chose ! Même si j'adore ma Gibson Les Paul Goldtop du Custom Shop, il me manque une aile !
Centaur
La Flying V est très légère ( plus que ma Fender Strat ) et le manche était de type 60's donc assez plat et large. Pour çà je préfère les gros manche !!
twiggggggyyyyyy
je tenais a remercier tout le monde pour les conseils données a Mr_Micky puisque je pense m'acheter une flying V '67 Ebony. J'ai déja testé la classic white d'un pote qu'il a eu en occaz et qui est énorme au niveau son et confort.
Je voulais savoir si la différence de confort entre la Ebony et la classic white était énorme ou pas.

Merci par avance.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
cdmat76
twiggggggyyyyyy a écrit :
je tenais a remercier tout le monde pour les conseils données a Mr_Micky puisque je pense m'acheter une flying V '67 Ebony. J'ai déja testé la classic white d'un pote qu'il a eu en occaz et qui est énorme au niveau son et confort.
Je voulais savoir si la différence de confort entre la Ebony et la classic white était énorme ou pas.

Merci par avance.


Il n' y a pas de différence de confort, :la différences vient de la touche en palissandre sur la ebony et de la touche en ébène sur la classic white, ainsi que de la peinture (la white c'est plus cher, faut sans doute mettre plus de couche ou un truc du style, je sais pas trop). L'ébène est un peu plus doux et plus sombre que le palissandre, point barre.
twiggggggyyyyyy
Ok merci de m'avoir éclairé. Je peux donc foncer pour la commander.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
gatysm
je lorgne sur une v et je vodurais savoir si les micros qui equipais celle ci étaient les meme sur tout les modèles???
TommyB
Par contre le confort de jeu est discutable ... J'ai un ami qui en a une et ben elle tombe légèrement et puis c'est etrange la premiere fois !

Et bon,pour jouer assis faut ruser !
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Morbid_Reich
TommyB a écrit :
Par contre le confort de jeu est discutable ... J'ai un ami qui en a une et ben elle tombe légèrement et puis c'est etrange la premiere fois !

Et bon,pour jouer assis faut ruser !


ca m'etonne un peu que la flying V tombe un peu , il ny a que les sg qui tombe un peu parce que le manche est decoller du micro manche ce qui nest pas le cas sur la V donc voila...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
TommyB
Ben pour l'avoir essayer je peux te dire que si elle tombe un peu. Et puis ça vient surtout de la forme et de la repartition des masses plutot que de l'emplacement d'un micro.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Damien07
au niveau du son, vous auriez pas des sample, ou vous pouvez pas m'expliquer quel genre ça touche etc?! :S

merci beaucoup a vous, et en tout cas, c'est classe
twiggggggyyyyyy
Moi j'ai recu Ma Ebony hier et elle pique pas du nez malgré ma sangle Tobago pas super.

Sinon pour le poids c'est vrai qu'elle est légère et que le manche est plutot fin pour du Gibson.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
gatysm
photo et samples obligatoires pour twigggyyy!!!
gatysm
ben alors uppp
personne a des samples de la flying v 67' ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...