Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Faut pas oublier Neil Young en grand représantant de la Flying.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cdmat76
heraclesss a écrit :
cdmat, où as tu commandé tes micros voodoo s'il te plaît ?

direct chez Peter Florance :
http://www.peterflorance.com/v(...).html
Paiement par CB via paypal au total il y en a quand même pour 250 euros mosso grodo, m'enfin c'est pareil pour tous les fabricants "boutiques" et ça reste dans les mêmes eaux ou moins cher que les gibson pour une qualité un poil meilleure. Un détail à noter Peter Florance n'est pas un as du mail et de la communication faut pas être pressé! On peut même dire que son service relationnel client est assez nul. Enfin bref on peut discuter par mail mais faut pas être pressé (un mail par semaine ou dans ces eaux là). Enfin bon au bout d'un peu plus d'un mois j'avais mes micros. Il y a des tas d'autres fabricants "boutiques" si jamais tu as la flemme : Lindy Fralin, Bare Knuckle, Jason Lollar, seymour duncan antiquity etc etc. Ils font tous de l'excellent boulot, après choisir est plus une question de goût et d'occasion disons le que de qualité, qui est à peu près similaire. Moi je suis extremmement content des mes Voodoo en tout cas.
cdmat76
naturalmystik a écrit :
Un autre tres grand representant (le plus grand pour moi) de la Flying V, Le King Albert



Cordes montées a l'envers, chanterelle au dessus donc, ce qui lui donne ce touché si particulier reconaissable entre 1000

Je +1000ise
MC Circulaire
Personne ne sait si Gibson ou une autre marque propose ou a proposé une Flying monomicro?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cdmat76
StarmanFromMars a écrit :
Personne ne sait si Gibson ou une autre marque propose ou a proposé une Flying monomicro?

tu auras peut être la réponse là
http://www.flying-v.ch/
Le site des fanas de V!
MC Circulaire
Ouhaaaaaa merci pour le lien!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
twiggggggyyyyyy
Je possède la réissue de 67 en couleur Ebony. Personellement j'aime bien le 496 et le 500T montés dessus. Enfin faut dire que je joue plutot du métal. Branché sur mon Fender FM212 avec le son à la moitié je trouve déjà le son super et quand je l'ai testée sur une tête Mesa Double Rectifier... J'ai failli m'évanouir...

Le seul petit défaut que je lui trouve c'est que le noir fait ressortir la moindre rayure et que dès qu j'ai fini de jouer la gratte est dégueu aved la transpiration...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Marcel Globule
Citation:
et ce fou de Rudolf- vraiment un grand showman à l'époque


toujours un grand showman, je viens d'acheter le live unbreakable, et à 60 balais, il assure.

Pour en revenir au sujet, quelqu'un sait la marque/modèle de celle qu'il utilise et qui possède un logo mercedes ?
Elle semble plus petite et trappue qu'un V
metalhurlant44
cool comme topic les mec moi je possede une jackson ps3RR je fai partir du clan? moi je trouve que ca parle pa mal mai on voit pa beaucoup de photos
Pirloutt
Bonjour à tous....
le topic date un peu je vois. Mais je vais faire bientot partie des possesseurs de flying V, car je vais commander dès lundi chez Thomann la Gibson flying V '67 !!
Vous aurez des photos dès que je reçois.

++
jaimz666
ça y est ma Flying est là! Elle a un numero de serie composé de 9 chiffres : normal?

Je fais les photos...
metal up your ass
Karmina
Juste a regarder les photos j'en bave .Tres interessant le sujet sur les Flying V.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Jelly
  • #44
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Apr 07, 01:15
LE representant français de la mythique F.V :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...