Auteur | Message |
---|---|
lamotte Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Feb 08 Localisation: Strasbourg (67, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par lamotte le 18 Feb 23, 09:50
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 18 Feb 23, 12:42
"due to the limitation imposed by the site, the price is not the one showed in the announce" Je me disais aussi que 60k pour une V korina de '58, c'était une arnaque - mais en fait, le prix demandé sera bcp bcp plus élevé. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 18 Feb 23, 13:27
Doc Loco a écrit : "due to the limitation imposed by the site, the price is not the one showed in the announce" Je me disais aussi que 60k pour une V korina de '58, c'était une arnaque - mais en fait, le prix demandé sera bcp bcp plus élevé. Lol oui uneV Korina a 60ke je monte immédiatement le dossier pour le crédit |
Haut | ![]() ![]() |
lamotte Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Feb 08 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par lamotte le 18 Feb 23, 14:40
a 60 000 idem pour moi on sera plusieurs sur le coup
|
Haut | ![]() ![]() |
sunak Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Mar 12 Localisation: Marseille 15eme arrdt (13, France) |
# Publié par sunak le 25 May 23, 21:02
Salut a tous,
j'ai dans l'idée de changer les micros de l'une de mes Flying V, hormis le set 496R & 500T qui est plutôt orienté rock, quelles sont les affinités musicale des autres set de micro ? Quels sont ceux que vous préférez pour du blues par exemple sur une Gibson Flyinf V ? Sachant que je viens du Metal et du monde de l'actif et que j'essaie de retrouver un gout d'authentique sur l'une de mes guitares. Merci d'avance pour vos retours _________________ MEGADETH: Holy Wars, avec tablatures dynamiques à 40%, 60% et 80% - que c'est beau ! www.youtube.com/user/justplayguitarnet |
Haut | ![]() ![]() |
sunak Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Mar 12 Localisation: Marseille 15eme arrdt (13, France) |
Message en doublon
_________________ MEGADETH: Holy Wars, avec tablatures dynamiques à 40%, 60% et 80% - que c'est beau ! www.youtube.com/user/justplayguitarnet |
Haut | ![]() ![]() |
Message en doublon
_________________ MEGADETH: Holy Wars, avec tablatures dynamiques à 40%, 60% et 80% - que c'est beau ! www.youtube.com/user/justplayguitarnet |
Haut | ![]() ![]() |
Gonefull Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 May 04 Localisation: Lugdunum dans les territoires |
# Publié par Gonefull le 26 May 23, 08:48
Un bluesman utilisait des Gibson Flying V: Albert King
Une de 59 et une des 60s. Donc des micros Paf. Il y a plein de fabricants qui reproduisent ces micros paf 59 ou 60. SP Custom, Lollar, Tornade, Seymour Duncan, la liste est vaste... Ton choix sera en fonction de ta propre recherche et ton budget. _________________ Vente: https://www.guitariste.com/forums/(...).html My band: Burning Oldies https://www.facebook.com/BurningOldies https://my.zikinf.com/oldies-burning |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Gibson Flying V › Sujets les plus populaires :
|
Page 124 sur 124 | Gibson Flying V User's Club › début du sujet |