Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnighter
Je regardais les prix sur reverb de la flying V Bonamassa Amos. Les vendeurs sont devenus dingues. 2000€ pour cette epiphone c'est de la pure folie. Il y'en à 3 à vendre, je ne vois pas qui va mettre autant dans une epiphone.
laurent!
midnighter a écrit :
Je regardais les prix sur reverb de la flying V Bonamassa Amos. Les vendeurs sont devenus dingues. 2000€ pour cette epiphone c'est de la pure folie. Il y'en à 3 à vendre, je ne vois pas qui va mettre autant dans une epiphone.


Les prix deviennent dingue en général… tout ce qui est custom a pris 1000/1500 en un an …. Sans parler des pseudos séries limitées non custom ….

Le Covid a rendu les gens fou
midnighter
Cane risque pas de baisser avec les pénuries de matériaux, les prix vont exploser.
Fenson66
"Collector's Edition"

Rien que ça ça fout la gerbe. Tu sais que ça va être destiné à des gens friqués qui les joueront pas et spéculeront dessus à l'avenir.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est une Melody Maker Flying V. Elle est même presque trop chère.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
room135 a écrit :
fabh a écrit :
C'est une Melody Maker Flying V. Elle est même presque trop chère.


ha... ok, désolé j'y connais rien en Flying... au moins j'aurai appris qq chose aujourd'hui...


Effectivement, ils ont sorti il y'a quelques années une série très cheap appelée "Melody Maker" (alors que les seuls points commun est que c'est le bas de gamme Gibson et un seul micro - mais un gros humbucker plutôt que le simple anémique de la MM). Il y'avait une version LP, une V et une Explorer-like si je me souviens bien.

Ca vaut 3-400€ grand maximum.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'était une SG
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La petite tête tout moche c'est la tête classique des Melody Maker. Ca fait partie du charme de la guitare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Frunk
Oui je sais bien que c'est propre à la MM, et je trouve ça tout moche sur la MM historique aussi ...
Mais ça n'est que mon avis.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
WaffleDude
fabh a écrit :
C'est une Melody Maker Flying V. Elle est même presque trop chère.


C'est parce qu’elle est flat top
Lao Tseu
Vraiment pas mon délire non plus les MM... Autant les diverses junior de Gibson ont un charme dans le genre guitares simples, autant celles là je les ai toujours trouvé ratées (les anciennes aussi).

Mais bon, si ça plaît à d'autres tant mieux!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est ma guitare la plus résonnante à vide, ma MM. C'est vraiment impressionnant la projection qu'elle peut avoir. On dirait une ES.

Au delà de ça, c'est un peu un "one trick pony", comme on dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao Tseu
Ah, j'avoue que mon jugement abrupt est purement esthétique... Pour le son, je ne me prononce pas!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...