Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
LondonFuzz a écrit :
garben88 a écrit :
LondonFuzz a écrit :
C'est un LP user club, faut rester un peu dans le sujet je crois.

A oui en effet, désolé, je me suis planté de sujet je voulais la mettre dans : https://www.guitariste.com/for(...)15338 !

Je la retire alors !

Vi il me semblait aussi que tu voulais la mettre la, mais j'ai trop la flemme de mettre le lien

C'est fait !
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
Salut, je suis intéressé par la traditional mais avant de me fixer sur ce modèle il me faudrait l'épaisseur du manche à la 1ere et à la 12ème frette. Je n'ai trouvé aucune info précise là dessus, juste des topic où l'on dit "le 50's est plus gros que le 60's etc..." mais aucune mesure. Je suis allé dans un mag' pour essayer, mais ils n'avaient pas de gibson

Si personne ne peut prendre de mesure précise, quelqu'un pourrait-il me dire où se situe le manche 50's de la trad par rapport à un strat 62, une télé baja?
LeVraiSoulPedro
N!c0² a écrit :

Si personne ne peut prendre de mesure précise, quelqu'un pourrait-il me dire où se situe le manche 50's de la trad par rapport à un strat 62, une télé baja?

Ben t'as de la chance toi, j'ai les trois!

La trad a un manche en C, la baja un manche en V peut être un peu plus épais (mais épaules moins marquées donc)
La strat 62 a un manche en C aussi avec des épaules moins marquées que la trad

Disons que la trad et la baja remplissent à peu près autant la main mais avec une forme différente, la 62 a moins de volume.
Aubertignac
Salut les filles !

Un zeste de citron, en ce lundi matin ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

fifilespaulette
frimeur =)

Sinon j'ai reçut beauty of burst hier ... Bha y'a des lemon carrement moins classe que celle là ...

enfin c'est decidé, plus tard je m'achete une R9 lemon ! Et une r8 aussi ... et pis une black beauty ( mais d'occas', faut etre raisonnable ...)
sebbasque1
Même si j'ai une préfèrence pour les Plain Top, j'adore la couleur Lemon Burst.
Très très belle (voir sublime) guitare !!!

Tu en trouves où des Lemon?
Aubertignac
sebbasque1 a écrit :

C'est assez difficile à trouver en France en neuf.
Celle ci, je l'ai acheté chez Mark.

Aubertignac
fifilespaulette a écrit :
frimeur =)
Ouais

Invité
Le ga il nous bombarde 500 photos pleines de poils.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
P*utain, Agent_Gibs, je suis ultra-fan de tes avatars!

Hein? Ah oui, belle pelle!

Mais l'avatar... re-
Invité
Syraks a écrit :
P*utain, Agent_Gibs, je suis ultra-fan de tes avatars!

Hein? Ah oui, belle pelle!

Mais l'avatar... re-

Clair celui là il tabasse !
sebbasque1
Aubertignac a écrit :
sebbasque1 a écrit :

C'est assez difficile à trouver en France en neuf.
Celle ci, je l'ai acheté chez Mark.

Mark?

Edit:
J'ai trouvé en charchant un peu: Mark's Guitar Loft.
Philyon
Mark, connu depuis lontgtemps dans le "milieu" et toujours avec de très belles choses à vendre.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...