Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain ils touchent au Murphy's lab
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
NUFAN a écrit :
putain ils touchent au Murphy's lab

Mais ils ont mal écrit le prix, ils n'ont pas mis la virgule au bon endroit, il y a 3 chiffres après au lieu de 2. Sinon, en effet, pour 7k$, ça me semble dans les clous
NUFAN
Salut,
je cherche une plaque sélecteur noire écriture blanche, si vous avez ça qui traine MP merci!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Préparez les serviettes, ça va baver!

NUFAN
et oui on aimerait être à leur place.
super luthier...cool et passionné... et toulousain en plus ???? j'avais fait une Marshall fest avec eux y a qq années.
.
room135
  • Vintage Total utilisateur
Ça a la couleur et ça ressemble à une Studio, mais ce n'est pas une Gibson...

PE-110

Celle ci date de 1977 et c'est une Aria Pro II MIJ quasiment en plein Low Suit...

Si je n'm'abuse Gibson sort le modèle Studio en 1983...

Cherchez l'erreur...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Gibson a manifestement mis des repères trapèze sur sa Studio pour éviter tout problème de plagiat !!!
Modifié le 25/03/2026 à 20:45
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
NUFAN
pas sur les 1eres
djudjubanton
Pas sur les premières studios. C’était bien des dots.
Édit: rhooo grillé.
Modifié le 25/03/2026 à 20:49

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...